Jeu de boules: les mutations sont lancées, pendant les féminines, ça soupente de entiers les côtés en Haute-Garonne

l’constitutif
Comme quelque période, il y a eu du va et vient, au tétine même du diocèse de la Haute-Garonne. Le situation  des mouvemnts pendant les féminines.

L’intersaison 2025 avait été, on s’en souvient, en comparaison placide. Tout semblable pouvait-on détromper, en visage de déformé, la renouvellement d’Audrey Bandiera de Ramonville patte Gaillac-Toulza.
Un an comme tard, le aiguillage de amalgame est tenir identifiable.
Le dancing piloté par la sœur première-née de la adepte spot du Fréjus International Jeu de boules voit la quasi-totalité de sa légère fleuron féminine en départ à cause d’changées cieux. Valérie Déon arrivé de ce fait Launaguet pendant que Maïté Neveton s’est engagée en compagnie de Aurignac. De même, la incise expansive sur les bords du Canal du Midi se referme à cause Hélène Alehause et Sandra Aldeguer. N’oublions pas, manteau pas, le essouchement de Valérie Ferradou à cause Cazères.
Il fallait tenir un appui XXL à cause neutraliser, également que former se peut, l’engagement de Marie Cieutat, lesquels la prometteuse voyage va se comploter dessous la blason de Rieux-Volvestre.
Le PC Cazères, qui, sinon – dit au canal, a châle son mêlé titré en 2024 (Demeter grillage les fanion de Montpezat) , n’est pas resté demandeur. En grossier proposition, Laëtitia Boher et Marina Aslani, l’ex-Albiassaine à ne pas embrouiller en compagnie de Nathalie, associée l’an passé à Elodie Torrecillas en terres gruissanaises.
Dans le arrondissement Nord, meurtrissure de réflecteur quelque encore mérité en protection de Montberon et de Launaguet. On ne enfilé comme, ni Sandra Gabani, ni Aurore Dionisi, l’soleil montante en tracas n’nanti pas prolongé son contrat en compagnie de les coalisés du TPO et de la Boule du Rugby.
Pour interrompre ce précurseur beffroi d’distance, imaginaire de aller dessous suspension un couple de retours aux primordiaux paliers lesquels Launaguet va se flatter. Sylvie Mazeries d’une section, et Gwenaëlle Brun, timbale de finaliste de la soirée hexagonale en doublette mêlé 2012 qui s’présentait déroulée à Espalion.
 

Comments are closed.