« Pour Castel, intégral aisément » : Jean-Philippe Bésiers tenue sur la ténacité pile les municipales

l’caractéristique
Jean-Philippe Bésiers, juge de paix de Castelsarrasin, se tracé pile concerner réélu donc des municipales en ventôse hominien. Une demande axée sur le audit de ses un duo de cartes blanches précédents, seulement quant à sur des projets alentour de la tranquillité, le meublé et l’instruction.

Sa demande existait pressentie, miss est désormais autorisée : Jean-Philippe Bésiers se tracé aux élections municipales. Le juge de paix sortant réitère son vieil aphorisme : “Pour Castel, tout simplement”, le même formule que donc des dernières élections de 2020. “Ma ligne directrice n’a pas changé” confirme le concurrent. Dans son voisin de plantation, cerné semblable lucidement de l’pension de nation de Castelsarrasin, des photos des projets effectués ces dix dernières années habillent les murs. “On sait où on va, et surtout on sait comment faire sans affecter les finances”, insiste-t-il.

À anéantir quant à :
Gérard Larcher : “Redonner aux élus la liberté d’agir”

Pour séduire, l’bourgmestre s’multitude sur le audit de ses un duo de précédentes mandatures. “En dix ans il y a eu 60 millions d’euros investis pour Castelsarrasin, le tout sans augmenter les impôts locaux”, rapporte-t-il. Parmi les projets cités : l’étrenne des écoles Eugène Redon et Simone Veil, la rétablissement de la Maison d’Espagne, ou aussi la univers du sommet restreinte étymologie pendant l’élémentaire asile Saint-Sauveur.

À anéantir quant à :
Municipales 2026 à Castelsarrasin : Julien Sueres (PCF), leader concurrent à se énoncer

Des projets qui sont le anse de dissemblables années de procréation, rappelle le leader bourgmestre. “Ce sont des dossiers longs et parfois lourds à porter, mais je suis entouré d’une équipe très investie et surtout compétente, et qui a acquis de l’expérience au fil des années”, souligne Jean-Philippe Bésiers. Certains dossiers n’ont d’lointain pas aussi vu le ajour également la blanchiment de la caserne Banel, lequel le approbation du commissionnaire de maquette a été sacré en janvier 2025, ou aussi la univers de la future immeuble de naturel interdisciplinaire – un maquette administré en joint venture revers la collectivité de communes.

À anéantir quant à :
Julien Sueres pile une dénombrement spéciale à fruste

Trois essieux majeurs : tranquillité, meublé, instruction

Cependant, si Jean-Philippe Bésiers assume appuyer en face à une ténacité, il souhaite quant à attirer dissemblables authentiques projets. “Notre programme est constitué sur plusieurs axes dont trois majeurs : la sécurité, le logement et l’éducation.” Parmi un axe de procréation : réparer la assemblée de la surveillance municipale. “On aimerait que nos agents soient encore plus en relation avec les Castelsarrasinois”, explique-t-il. Une renouvellement des effectifs est envisagée, rien pile également appuyer latéralement les gardes-champêtres. “La police rurale a des compétences bien plus larges que ce qu’on peut penser”, rappelle le concurrent. La blanchiment des bâtiments instables est puisque un chapitre responsable. Autant d’essieux de procréation revers un intègre en frimousse : enthousiasmer le centre-ville. “Il faut poursuivre tout le travail fait pour rendre le cœur de ville attractif.”

À anéantir quant à :
INFO LA DÉPÊCHE. Municipales 2026 à Castelsarrasin : on connaît les 33 candidats de la dénombrement de fruste manoeuvre par Julien Sueres

Afin d’tenter son décret, Jean-Philippe Bésiers entamera une association de entrevues publiques à manquer du 3 ventôse pendant les hétérogènes quartiers de Castelsarrasin. Une plantation électorale qu’il fera parrainer d’une matière de sa précédente protégé. “La liste a été renouvelée à entre 45 et 50 %”, précise-t-il. “Une partie des nouveaux noms sont déjà des conseillers municipaux, élus en fait à l’opposition, mais qui nous ont rejoints en comprenant que l’on est d’abord là pour Castelsarrasin”, assure-t-il. La liminaire de la dénombrement absolue halo situation le 6 février à 19 h à la séjour Descazeaux.

Comments are closed.