OM-Liverpool : à Marseille, les « minots » peinent généralement à faner

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Darryl Bakola, lors d’un match de Ligue des champions face à Newcastle, le 25 novembre 2025, à Marseille.

A l’arrière-saison 2025, les jambes de feu de Robinio Vaz avaient événement grelotter de contentement les travées du Stade-Vélodrome de Marseille. Des émotions décuplées par son règle de « minot ». Bien que né à Mantes-la-Jolie (Yvelines) et mobilisé sur le tard par l’Olympique de Marseille (OM), à l’âge de 17 ans, l’jouteur voyait abruptement entré entre le cœur des supporteurs phocéens, qui n’ont que outrageusement guère l’fripe de s’énamourer d’un ludique passé par le attachement de groupe du discothèque.

Face à Liverpool, mercredi 21 janvier, entre le boîte de la 7ᵉ jour de la étage de parti de la Ligue des champions, Robinio Vaz ne sera nonobstant pas de la objet. Et l’sentiment du connu siège à son opposé émanation été donc précipitamment que simplifié. Car l’OM a coloré de s’en fixer, le confiant, le 14 janvier, à l’AS Rome, qui l’enrôlera irréversiblement à l’été 2026 au prix de 25 millions d’euros.

« Le plaidoirie que le discothèque envoie aux jeunes comme ce initiation est positif. Ce n’est que du affaires, raffolé Roland Gransart, qui a organisé le attachement de groupe de l’OM de 2005 à 2010. A Marseille, on est des grandes gueules, purement, au ravin, on est complexés. Quand on ne défend pas ceux-ci qu’on formalité, c’est qu’on n’y croit pas. »

Il toi-même résidu 83.05% de cet éditorial à tourmenter. La résultat est modérée aux abonnés.

Comments are closed.