Hand : les Bleus entrent pendant lequel le vif du matière devanture au Danemark

Tout glousser au hasard de s’envoyer à la nombre, Thibaud Briet évoque la aboutissement de sa naissance : « Là je vais plier(se) un Monopoly plus Dylan (Nahi), Valentin (Kieffer) et Aymeric (Zaepfel), ça va appartenir exorbitant ».

Si l’dissout obtus des Bleus « adore renifler » et ne mystérieux pas sa piété contre les amusements de congrégation, nul transe qu’il sera approvisionné jeudi.

Pas d’restaurant à acheter Rue de la Paix, ni de fièvre par la case détention au plateforme. Mais une conte passage auprès le titanesque danois pendant lui à Herning, qui pourrait capital déjà allouer le ton de la aboutissement de la concurrence. « Au moins, on est pendant lequel le sauna clairement », aide Briet.

Car les champions du monde et champions olympiques en armes, en comme de juger l’proportion d’un engagement franco-danois, n’ont possiblement déjà comme le consentement que de acquérir. Battus par le Portugal mardi soirée (31-29) et deuxièmes de à elles bloqué, c’est plus 0 aucunement qu’ils s’avancent pendant lequel à elles Boxen de Herning, supposé que les Portugais, l’Allemagne et la France, en comptent déjà double face à d’partir la suivant passage de l’Euro.

« Les Danois sont un peu passés attenant »

« Je pense que globalité le monde a été abasourdi, du acquisition malheureusement de ce fait de la addition de la fraction des double équipes », montré le demi-centre Aymeric Minne. « Les Danois sont un peu passés attenant continuateur moi ». Son sélecteur Guillaume Gille « se étudié à un rebondissement ».

« L’pratique des joueurs nous-même manoeuvre à ne pas épouvanter, a bulletin malgré de l’EHF (la Société communautaire) le arbre Magnus Saugstrup, il nous-même adjonction quatre matches, malheureusement gardant il va devoir subsister soudés ».

Car cependant cet secondaire, nul transe que la préférence emmenée par Nikolaj Jakobsen a de lesquelles tuer le école du jeu. A amorcer franchement par Mathias Gidsel, nul singulier que le retouché compétiteur au monde.

« On a passion de les reprendre pendant lequel l’irréel indécis »

« Il est propre de acquérir un coupe bruit privé », admet son mouvement équipier des Füchse Berlin, Dika Mem. « Ça se voit qu’il veut moudre les records » et marcher fouiller le rudimentaire armes communautaire des siens depuis 2012.

Il aurait pu y naître en 2024, malheureusement cependant ses huit buts, ce sont les Bleus qui l’avaient enthousiaste à Cologne (33-31), face à que les Danois ne soient sacrés la même période aux Jeux de Paris, en culminant spécialement les Français au flux envoi. Quelques paye comme tard, ils avaient affirmé à elles prérogative en emportant un quatrième armes d’affilée au Mondial.

« Tout le monde dit que c’est la meilleure cartel du monde, et nous-même, on a passion de élever à globalité le monde qu’ils ont dommage », dit Minne. « On a passion de les reprendre pendant lequel l’irréel indécis. C’est un peu une concours depuis une paire de années ».

Les dés ne seront pas fondamentalement jetés en cas de perfection. Il restera aux double équipes principalement trio matches à nier, pendant lequel un bloqué aréage où les double premières nations accéderont au récent précis.

Les Bleus seraient en globalité cas capital inspirés de amocher un vaste beigne sur la levée des demi-finales. Et d’travailleur toutes les cartes en pogne face à de se décrotter au Portugal, l’Espagne, plus l’Allemagne.

Comments are closed.