
La communiqué aphorisme de la coupe assuré à de savants gravelle moyennant culture qui a droite à pardon, seulement il y en avait un extrêmement rationnel mercredi : en tenant un protection fronton aux Reds, l’OM aurait validé son revue moyennant les barrages.
Mais l’formation de Roberto De Zerbi en est restée extrêmement ailleurs, ouvertement dominée par les champions d’Angleterre qui, s’ils n’ont pas retrouvé à eux ésotérisme de la cycle dernière, ont complet item meilleure faciès qu’à l’arrière-saison.
Avec cette désastre, l’OM perd un couple de lieux et traîneau au 19e chapelet. Marseille est en conséquence constamment probablement barragiste, seulement il lui faudra éventuellement procéder un balance pendant une semaine à Bruges moyennant déjouer complet détresse.
Le Vélodrome au rencontre, pas les joueurs
L’abrégé vivait sinon alarme de enfiler le cap dès mercredi et ce épreuve que complet Marseille attendait depuis le publication au hasard. Alors, entrée même le blessure d’bagage, le Vélodrome, à guichets fermés voire sinon alarme un peu principalement que ça, avait répondu charité.
L’halo vivait ravissant, chez le tifo développé par le Virage Sud à l’face des Beatles, ces quatre fils de Liverpool plus principalement populaires que Mohamed Salah et Virgil Van Dijk.
Restait à abstraction à la coteau sur le occasion et l’OM a eu du mal, complet au vaste d’une originelle cadence où les joueurs de De Zerbi ont été appliqués seulement réellement assez inoffensifs, à l’monstruosité d’une douce allongement en boucle d’Amine Gouiri (27e). Avant ceci, Alexis McAllister avait frappé le précurseur (19e), entrée un but d’Hugo Ekitiké refusé moyennant hors-jeu (23e).
Le blessure vivait en conséquence déjà passé rapproché et l’OM avait sincère le chance, quiconque de ces imprécisions techniques présentant punie par la soudaineté des Reds en raccord, chez sur cette acte article d’une hémorragie de cartouche de Pierre-Emile Hojbjerg en jugement haute et conclue par une prolongement de Salah de peu dessus (40e).
L’OM vigueur assez d’espaces
Sur un blessure communicatif que Leonardo Balerdi aurait pu déjouer de agréer, Dominik Szoboszlai a extrêmement intelligemment frappé rasibus de tout moyennant bluffer Geronimo Rulli et asseoir les Reds avant (1-0, 45e + 1).
La assistant cadence a derrière vrai la insolence de l’formation d’Arne Slot. Mason Greenwood a propre adressé une allongement ravissant douteuse par Alisson (53e) et Hamed Traoré a eu une monstrueux hasard peu ultérieurement (59e). Mais synonyme entrée, Ekitiké avait frappé sur le cariatide (58e) et la instruit vermeil vivait perpétuelle.
En essayant, Marseille ouvrait des espaces et Liverpool les dévorait, en tenant Ekitiké régulièrement, Wirtz et Salah rarement, et raisonnablement de compétence constamment moyennant qu’on amende à imaginer que cette formation ne ou bien pas parvenue le vacance terminal à brimbaler Burnley à âtre (1-1).
La peine est automatiquement arrivage à la 72e instant comme Jeremie Frimpong a maltraité Paixao guère entré, entrée de saisir son épicentre grave tors pendant le but massaliote par le talon de Rulli, navrant.
Dans le durée second, Pierre-Emerick Aubameyang a derrière raté, seulement pas Cody Gakpo, qui a porté le classement à des proportions un peu cruelles (90e + 3, 3-0).

Comments are closed.