Des vœux marqués par l’désarroi

À l’vétusté de la roman cycle, Christian Saint Affre a présenté ses vœux aux Olsoises et aux Olsois, le dimanche 11 janvier, à la foire des fêtes. Entouré de intégral son palabre communal, il a d’accueil recommandé une moment de intervalle envers une proposition toute entière à cause les 9 habitants de la brute qui les gens ont quittés en 2025. Après affairé appelé les authentiques arrivants sur la brute, il a présenté à quiconque ses vœux cajoleur à cause la roman cycle.

Il a ultérieurement mobilisé les besognes réalisés sur l’cycle écoulée, envers le céleste carcasse structurant de expiation de l’naïve conservatoire en une paire de logements locatifs pour qu’un svelte Afrique en lithiase délimitant une segment communale. Il a déploré que le cité de Mirabel ne puisse convenir desservi par la filament.

Il a remercié ardemment la journaliste, Natacha Chanteloup, excessivement zélé parmi son couches et particulièrement parmi le alésage des dossiers banaux. Sa inflexibilité administrative a été évoquée, assurant la brute d’une douce et sauve administration. Un volumineux remerciement pareillement aux bénévoles, aux associations, aux firmes, au palabre départemental, en un mot, à complets iceux qui contribuent au puissance de la brute.

Enfin, il a appelé, envers une désarroi non dissimulée, son svelte épreuve en beaucoup qu’élu et ses trio derniers blancs-seings de Maire. Il ne souhaite pas se évoquer aux prochaines élections exclusivement espère une continuité à cause Ols-et-Rinhodes.

Jean Pierre Masbou, conseil départemental, a reçu la pensée à son période à cause penser des vœux aimable à toute la nation et s’est adjoint aux homélie de Monsieur le Maire évoquant les 9 familles détenant vagabond un convenir précieux. Il a remercié Monsieur le Maire et l’consortium municipale à cause le nouveau carcasse achevé, mettant en bravoure le propriété vicinal de cette naïve conservatoire, et qui alors est, rapportant des loyers ressources appréciables en ces vieillesse de tourment capitaliste.

Il a exécuté son encensement en rappelant les longues années de Christian Saint-Affre en beaucoup que Maire, intégral en le remerciant joyeusement à cause son combat efficace parmi la vie autorisée au présent des concitoyens.

Les vœux se sont terminés par un bocal de l’camaraderie, un données de répartition et d’discussion ressources raffolé de complets les participants.

Comments are closed.