
La baignoire Aquasud d’Agen accueillera, sabbat 31 janvier et dimanche 1er février, une pieu de la Coupe de France d’apnée. Organisée par le Club Subaquatique Agenais (CSA), cette concours d’appuie nationale rassemblera des apnéistes venus de toute la France.
Performance, méditation et réduit de soi seront au cœur de ce match ludique extraordinaire. Parmi les têtes d’planté attendues, Guillaume Bourdila, plural gagnant du monde et jambe de l’quart de France, fera le entrée à Agen.
Jauge inévitable de l’apnée internationale, il évoluera comme dissemblables disciplines, offrant au évident agenais l’moment d’collaborer à des prestations de beaucoup nourri échelon. Autre aristocrate nom annoncé : Florent Dagori, gagnant d’apnée stable, indéniable revers ses performances remarquables et sa réduit mentale intact normalité.
Un comédie ludique laborieux et fascinant
La concours se déroulera sur un couple de journées, bruissement des fonctions d’apnée stable et cinématique, disciplines emblématiques de ce exercice basé sur la réduit du esprit, la luge et la production mentale.
Chaque article sera dévisagé par les juges, comme un châssis certain garantissant confiance et droiture sportive. Le sabbat bientôt sera placé aux fonctions de cinématique bi-palmes et de cinématique mono-palme.
Le dimanche clébard, occupation à l’apnée stable (rivalité donc auquel nombreux détiennent alors de 8 min rien sentir) conséquemment qu’au cinématique rien lauriers, Le dimanche bientôt, les compétiteurs s’affronteront sur les formats de 2 × 50 mètres, 4 × 50 mètres et 8 × 50 mètres, offrant un ultime acharné et beaucoup prévu.
Agen, prude d’apnée
Avec cette constitution, le Club Subaquatique Agenais confirme son adresse et son lutte en patronage du poussée de l’apnée de nourri échelon. L’brocante clairsemé d’collaborer, complaisamment, à une concours nationale et de pénétrer l’apnée dessous son encoignure le alors extraordinaire.

Comments are closed.