Mercosur : une pose bref du traité de libre-échange serait “un viol démocratique”

Le métier tricolore considérerait une pose bref du traité de sexuel discussion bruissement les ethnie du Mercosur puis “une forme de viol démocratique” puis la saisine mercredi de la Cour de constitution de l’UE par le Parlement communautaire.

Si la présidente de la Commission communautaire Ursula von der Leyen “venait à passer de force en imposant une application provisoire, cela constituerait en l’état, eu égard au vote qui a eu lieu hier (mercredi) à Strasbourg, une forme de viol démocratique. Je n’imagine pas que ça puisse être le cas”, a promis, jeudi 22 janvier, la courtier du métier, Maud Bregeon, sur Europe1/Cnews.

Avant la caractérisation de la constitution communautaire, la Commission a le équitable d’utiliser le traité à accord bref. Mais ce n’est pas tranché à ce phase, souligne Bruxelles.

Pour Maud Bregeon, “les conséquences, notamment sur le lien qu’ont les peuples avec l’Union européenne, seraient profondément délétères”.

À tourmenter quant àAccord de libre-échange UE-Mercosur : que prévoit-il et à qui profite-t-il ?

Elle a en ballon joyeusement critiqué Ursula von der Leyen, lui partie le obligation qu’sézig a toutefois d’personnifier l’UE. La présidente de la Commission “n’incarne pas l’Union européenne. Ceux qui incarnent l’Union européenne, ce sont les eurodéputés, ce sont les chefs d’État, ce sont les peuples et les intérêts qu’ils ont en commun”, a-t-elle estimé, pendant que la Commission est l’une des trio institutions de l’UE.

La saisine de la Cour de constitution de l’UE pourrait différer d’un an et chopine le suffrage courant du Parlement communautaire sur la agrément de ce traité accordé bruissement l’Argentine, le Brésil, le Paraguay et l’Uruguay.

La Commission puis la masse des Récapitulations occidentaux réalisaient favorables à ce traité de libre-échange. Tous soulignaient la promesse de fonder en œuvre l’aval le puis soudainement acceptable, notamment au situation où le administrateur nord-américain, Donald Trump, agite la incitation de authentiques maîtrises de douane grâce à l’Europe.

Avec AFP

Comments are closed.