L’EPCR a déshabillé ce jeudi 22 janvier le planning filandreux des colloque en espèces à cause les huitièmes de dénouement de la Champions Cup de rugby, qui se tiendront initialement du salaire d’avril.
Les clubs tricolore sont fixés. L’EPCR, organisatrice de la Champions Cup de rugby, a déshabillé ce jeudi 22 janvier le planning filandreux des huitièmes de dénouement de la épreuve, à cause quel quatre équipes hexagonales sont qualifiées.
À deviner autant :
REPLAY. Munster-Castres : arrogant triomphe du CO qui s’essentiel en Irlande ! Revivez le compétition de Champions Cup en direct
Et c’est le Castres Olympique qui ouvrira le bal. Les Tarnais se déplaceront en résultante sur la gazon des Saints de Northampton dès le vendredi 3 avril, à 21 heures. Le RC Toulon prendra la consécution le postérité, chahut 4 avril en même temps que une étalé avers aux Sud-Africains des Stormers programmée à 16 heures, face à que l’un des favoris de la épreuve, le Stade Toulousain, n’imprégné en chapiteau à 18h30. Éliminés en demi-finale la époque dernière, les “rouge et noir”, à la quête de à eux septième blason chez la épreuve, accueilleront les Bristol Bears.
À deviner autant :
“J’aimerais récriminer…” Ronan O’Gara dépité derrière l’exclusion de La Rochelle en Champions Cup
Enfin, le gardant du blason, l’Union Bordeaux-Bègles, propriétaire du blason, recevra les Leicester Tigers le dimanche 5 avril, à 18 heures.

Les colloque des huitièmes de dénouement de la Champions Cup seront à découler en France sur la ornement beIN Sports

Comments are closed.