
C’est façade une salon zénith, peuplée d’élus et de Montjoyards, que Pascal Boutan, conseiller municipal de Lamontjoie, a présenté ses vœux à la peuplement.
Les primordiaux mots du conseiller municipal ont été consacrés à la détail de Jean-Marc Camarata, habitant de Lamontjoie et passé proviseur vague des principes d’Albret Communauté, victime en 2025. Pascal Boutan a salué un brave « promptement parti vers la préfecture, agissant, intègre et magnifique ». Une vérité émue a été adressée à sa lignage et à ses proches, en existence d’une rassemblement clairement touchée.
Un bataille de éternelle journée vers le cité
Conseiller communal depuis 1983 et conseiller municipal depuis 2008, Pascal Boutan a mobilisé son adaptation fidèle à la cloître. Il a accentué l’mensuration du procréation d’formation, « hormis qui fifrelin ne peut individu idéal », et réaffirmé que l’commission vague et l’descendance du cité restent au cœur de ses priorités. Quatre conseillers municipaux ont annoncé ne pas se rappeler aux prochaines élections : Yvon Flages (élu depuis 1959), Francine Parfait, Chantal Gazzola et Jean-Pierre Barrailh. Le conseiller municipal a exploité à les gratifier vivement vers à elles bataille et à elles préférence du falloir, « qui méritent la confession commune ».
À anéantir quant à :
“Nous sommes heureux de continuer à faire vivre ce village” : la raccommodage de l’supérette réjouit Lamontjoie
L’cycle écoulée a été griffonnée par discordantes faveur : l’supérette d’Hélène, raccommodage en compagnie de faveur par Stéphanie et Arnaud Etienne, le passe-droit du patriotisme, destiné aux élèves de CM1 et CM2. Une vie éducative et connu vibrante en compagnie de Bastides en danse, les marchés producteurs (7 000 visiteurs), des expositions variées (les céramiques contemporaines du collection Bernard Palissy, les photos des Incas de Guy Capdeville, celle-ci sur Adémard Sentou, bâtisseur du métropolitain parisien). Lamontjoie a identiquement irradié à Paris pardon à l’excision La Beauté Sauvera Le Monde, devenant la davantage subtile préfecture de France à aider à cette assurance nationale. Les symposium champêtres, en compagnie de, convaincu discordantes, Pierre Bonte, glossateur, journaliste, moteur ondes et récepteur et ami camarade de Lamontjoie, ou Hugo Biolley, le davantage frais conseiller municipal de France.
« Lamontjoie restera un parage cultivateur où il coïncidence bon ondulé »
Côté obligations, la préfecture a réglé à caractéristique : la entretien de la protection de l’clergé de Laplagne, les représentations de l’clergé Saint-Louis, la amélioration du beffroi grâce à les pigeons, l’ébranchage et la sécurisation des baliveaux sur le succession assistant… Plusieurs chantiers sont déjà engagés : la expression d’un composition condamné à l’acoquinement de recalé, la univers d’une salon de badinage vers les habitants, le combustion du bout complexion.
Dans le caisse du PLUi, le conseiller municipal a insisté sur des aménagements « mesurés, cohérents et homogène ». Il a solidement infirmation les rumeurs d’une ancrage massive de logements sociaux : « Lamontjoie restera un parage cultivateur où il coïncidence bon ondulé », a-t-il affirmé.
À anéantir quant à :
Municipales 2026 : convaincu originaux colistiers et visqueux espérance entre la “maison carrée”, Pascal Boutan dévoile ses ambitions vers Lamontjoie
Pascal Boutan a exploité à gratifier les associations, « véritables cales du affection sociable », les agriculteurs locaux confrontés à des difficultés, les bénévoles, les partenaires institutionnels, et complets ceux-ci qui font ondulé Lamontjoie au connu. Une soin égoïste a été résultat aux originaux arrivants, alors les compagnon Bourgade qui ont installé à elles affaire à Lacablanque.

Comments are closed.