“Conscient de la situation délicate” en cerveau de l’mine de Donald Trump, le Danemark peut-il refuser la Coupe du monde 2026 ?

l’caractéristique
Alors que Donald Trump multiplie les menaces d’association du Groenland, le Danemark, lequel dépend avantageusement ce pays, se désenveloppé discret relativement à un contingent isolement de la prochaine Coupe du monde de football, un tringle patrie pendant hétéroclites région.

Face à l’mine éperdument charge de Donald Trump en face de du Groenland et de l’série de l’Union communautaire, les nations du Vieux prude peuvent-elles user l’fusil d’un isolement de la prochaine Coupe du monde de football, prévue l’été attenant au Canada, aux Mémoires-Unis et au Mexique ? La tracas est en intégral cas posée par dissemblables blocs politiques pendant hétéroclites région de l’UE. En France, le commissionnaire LFI Eric Coquerel l’a mobilisé de ses vœux, mentionnant pendant un post publié sur X mardi 20 janvier un région (les Mémoires-Unis) qui “menace d’envahir le Groenland, détruit le droit international, veut torpiller l’ONU, instaure une milice fasciste et raciste dans son pays, y attaque les oppositions, interdit d’accès à l’épreuve les supporters d’une quinzaine de pays, prévoit de bannir des stades tout signe LGBT etc”.

À consumer pour :
Coupe du monde 2026 : “Vu le comportement de Donald Trump…” l’ex-sélectionneur Claude Le Roy propose un isolement de la concours

Dans la marche, la ambassadeur des Sports Marina Ferrari a réagi à l’opposé : “Je tiens à ce qu’on dissocie le sport (et la politique). La Coupe du monde de foot, c’est un moment extrêmement important pour tous les amoureux du sport” a-t-elle affirmé mardi lorsque de ses vœux à la pilule, prêtant une emplacement confirmée tenir davantage mesurée, avec pendant l’série des région de l’UE.

À consumer pour :
La France va-t-elle refuser la Coupe du monde de football subséquemment les menaces de Trump ? La ambassadeur des Sports répond

Concerné au liminaire patron par les velléités de Donald Trump, le Danemark, lequel dépend avantageusement le Groenland, a identiquement réagi, interprète approbation d’une exorbitant lenteur sur le tireur d’un prochain isolement de la Coupe du monde. Contactée par L’Meute, la Ligue danoise de football a bulletin dépendre “consciente de la situation délicate actuelle.” “Comme beaucoup d’autres, nous suivons cette situation de près et de manière continue. Notre priorité est actuellement de remporter les deux matches prévus en mars afin de nous qualifier pour la Coupe du monde” a commenté Erik Brögger Rasmussen, supérieur unanime de la Ligue.

À l’instar du Danemark, les étranges région occidentaux qualifiés à cause la Coupe du monde se montrent à cause l’durée trop mesurés, comme inamicaux, à l’assortiment d’un isolement de la concours.

Comments are closed.