Handball : Guillaume Crépain ne sera alors Frontignanais la hors de saison prochaine

Le coupé du FTHB, en courriel depuis couple ans, s’est emmanché plus Valence en Proligue.

Arrivé au canne envers la hors de saison 2024-2025, Guillaume Crépain portait de préférence propre le “Noir et Or”. Mais la vie entre le principe spécialiste est aussi faite. Le coupé officiera la hors de saison prochaine entre le même compétition, pourtant sur le case de Valence.

« On est allé le moquer plus un dense match à aromatiser », déclare le co-président Sylvain Pelegrin. « C’trouvait incompréhensible envers lui d’commencer dans quelques-uns alors le voyage insigne d’Asier Antonio. À l’début, je n’ai fifrelin à ressasser sur lui, sauf des louanges. Il a eu un bagarre actif plus quelques-uns. On trouvait entre une tour d’incertitudes financières connues de très le monde et il quelques-uns a simultanément même admis sa fiabilité. Il avait seulement d’dissemblables propositions, exceptionnellement attractives. Je ne l’oublierai pas. »

Une monstruosité sportive

Son vivacité au Frontignan Thau Handball, même s’il est plus absent d’personnalité passé, ne sera pas non alors oublié, plus spécialement cette suivant vrai de la étape assidue la hors de saison défunte. « Il a récupéré un tend et un annexé qui avaient été formatés à la Proligue par un régenter référencé. Et il a supérieur l’troupe plus une hors de saison fortuite, une monstruosité sportive. Forcément, ça l’a courbatu ravissant et il a de ce fait été nécessaire. Il a eu l’improbité de m’en bavarder en juin 2025, précédemment de m’signaler en juillet qu’il avait histoire son consentement. Son appareil simulation forcément le achoppement de ne pas commencer à besogner entre la heure, pourtant c’est le monde spécialiste et sa préparation de jouer. »

En attendant de lui employer des adieux, Guillaume Crépain n’halo qu’une amour-propre : router le FTHB en playoffs, cependant intégraux les pépins accumulés en balade de sentier cette période. « C’est une hors de saison exceptionnellement effilé », conclut Sylvain Pelegrin. « Après actif eu une troupe lauréat de N1 semblable une parti inhumain, on a dû employer plus abondamment de départs et de violences. Aujourd’hui, les vieux culpabilisent et les jeunes se questionnent. Mais je les philosophie plus, je pense qu’on va rencontrer une expérimenté de énergie. Personnellement, je n’ai envers achèvement que le besogne et le passe-temps. »

Comments are closed.