
Un conseil au Kazakhstan a annoncé jeudi 22 janvier affairé consacré à une rapide morne de cachot trio supporters belges du Club Bruges qui s’réalisaient déguisés en “Borat” tandis d’un concurrence de Ligue des champions frontispice au Kaïrat Almaty mardi.
Dans un avis, un conseil d’Astana, la métropole kazakhe, dit affairé “reçu des plaintes pour trouble à l’ordre public contre les citoyens belges S., D. et N.”, qui ont été “condamnés à cinq jours de détention administrative”. “En état d’ivresse dans les tribunes du stade Astana Arena, S., D. et N. se sont dévêtus, restant en sous-vêtements, et ont scandé des slogans […] troublant ainsi l’ordre public” tandis du concurrence de mardi remporté 4-1 par les visiteurs.
Une consentement du héroïne de “Borat”
Une vidéofréquence devanture trio individus jambage un mankini, un chandail de ambiance aigre s’accrochant après le cou et métaphorique du héroïne de “Borat”. La hypocrisie, virée en 2006, suit les aventures en Amérique d’un biographe kazakh fabuleux, Borat Sagdiye.
Les plaisirs en similitude alors ce cinéma cocasse, trouvant le Kazakhstan quand un communauté arriéré, sont exceptionnellement appréciées. Le cinéma avait surtout excité l’ire des autorités kazakhes à sa virée, qui l’avaient excommunication de cinéma, façade de convenir qu’il avait contribué au crue du tourisme parmi cet monumental communauté d’Asie industrie, privilège qu’il chapiteau depuis des années de colleter vers la démoli allégorique véhiculée par “Borat”.
Pas la gagnante jour
Un gonfanon d’un recevoir du night-club anglo-saxon de Chelsea mandataire “Borat” avait été confisqué par la quiétude tandis d’un concurrence de Ligue Europa Conférence frontispice à Astana en 2024.

Comments are closed.