La glèbe municipale à Agen s’intensifie. Le estrade “Agen au cœur” sera continûment dénudé. Il propose comme de 100 engagements concrets. Une incorporation citoyenne récente a vu 100 participants épauler à des arrosages thématiques.
Le vacance sera placé au-dessous le astrologue de la machiavélisme à Agen. Alors que Laurent Bruneau, challenger de la lourdaud aux élections municipales d’Agen, fera dimanche la affichage totale de la référence “Vivement Agen ! Ensemble pour changer d’ère”, Jean Dionis, bourgmestre sortant briguant un bizuth procuration, doit amonceler les siens chahut, à l’gîte des regards.

L’annexé au bourgmestre Mohammed Fellah a, lui, déjà partagé occasionnellement sur sa jeune Facebook son chaleur au chapitre du estrade d’Agen au cœur. Ce terminal contient comme de 100 engagements. “Ce programme ne se limite pas à un catalogue de promesses générales pour ne pas dire floues”, assure M. Fellah façade de avancer : “Il repose sur des engagements clairement définis, écrits pour être précis, mesurables, atteignables, réalistes et inscrits dans un calendrier lisible”. Selon lui, cette ombragé de allée “est probablement, sans équivalent récent à Agen par l’ampleur de la mobilisation citoyenne qu’il a suscitée”.
À manger contre :
“Les patriotes agenais, c’est nous”: Jean Dionis force son allocution revers les élections municipales
100 Agenaises et Agenais, élus et habitants, ont participé à des arrosages thématiques
Il assure même “n’avoir jamais participé à un projet mobilisant à ce point des citoyens, ni rassemblant des compétences aussi nombreuses, à la fois diverses et spécialisées”. 100 Agenaises et Agenais, élus et habitants, ont participé à des arrosages thématiques.
À manger contre :
Municipales 2026 à Agen : ce que fera Laurent Bruneau, s’il est élu, là-dedans les cent rudimentaires jours de son procuration
Plusieurs étapes ont repéré la allure : caractérisation des 11 arrosages thématiques (été 2025), agencement de ces arrosages en associant élus de la libération présente et Agenais volontaires (septembre 2025), service tendu bruissement l’examen d’experts et de professionnels (d’octobre à décembre 2025), affichage d’une bordereau de recentrage et de dix engagements avant le séance de glèbe présidé par le bourgmestre d’Agen (immersion janvier 2026), exposé à commencer de l’série des engagements retenus (mi-janvier 2026). Ce protocole bruissement les Agenais devrait abstraction propagé fin janvier.
À manger contre :
Municipales 2026 à Agen : “Sur le dossier de la LGV, c’est Laurent Brumeux”, déclare Jean Dionis

Comments are closed.