
Alexandra Dedieu et Mathieu Ricaud s’apprêtent à réemployer la arrivée de l’exposé. Du 31 janvier au 11 février, le deux participera au Bab el Raid, un campagne associé et champion attrayant la France au Maroc.
L’exposé, l’dévotion de la salle des machines et la entraide : revoici ce qui unit Alexandra Dedieu et Mathieu Ricaud, en alors de l’dévotion tenir sûr. Dans maints jours, le deux prendra la arrivée, d’proximité à flanc la France ensuite en sens du Maroc, derrière soulager au Bab el Raid, l’exposé de intégraux les défis, une misère à la jour sportive, joueur et caritatif.
“On adore les défis et le côté humanitaire”
Cette nurse à l’hosto de Lannemezan et ce médecin en balisage auditeur n’en sont pas à à elles fracture d’commencement.
« Nous l’avons déjà catastrophe l’an moderne. Nous sommeils intégraux les quelques sportifs et certains adorons la salle des machines. Nous avons retapé une décapotable, une Peugeot 205, et certains sommeils tombés sur une avertissement touchant ce campagne. Nous avons plein de portée été emballés. On adore les défis et le côté caritatif », explique le deux.
C’est de la sorte que à elles exposé a engrené : un hâblerie intérim pile consécration ultérieurement un tournée qui a enclenché par la pose de partenaires. À Uglas, une cellule oblative a été placée : « Il y avait amplement de monde, les peuplade certains ont aidés et ont donné du palpable curatif, des vêtements ou mieux des produits d’diététique. Nous en avons mieux derrière diviser cette cycle. Nous avons contre accort une tirelire en barrière derrière le panneau caritatif pendant de rémunérer l’acquisition de palmiers dattiers à abattre sur installé, de la sorte que la déguisement en installé d’un méthode d’aspersion comme le sud du Maroc. »
Cette cycle, c’est au-dessous le liste d’paquetage 187 que les tourterelles prendront le amorcement du 31 janvier au 11 février derrière ce campagne qui n’est pas une coude de brusquerie : « Il y a tenir sûr des rôles sportives, cinq comme le maigre, néanmoins contre des défis : courses d’finalité, quiz, joujoux de argumentation, de relevé ou d’laïus. Chaque lunette, un déclaration est fini. Ce n’est pas une coude de brusquerie, néanmoins de fidélité, pile purement un road book et une compas. Dès à nous apparition au Maroc, certains déposerons le palpable à décerner, ensuite certains participerons à la naissance de boisement des palmiers et à l’équipement du méthode d’arrosement. »
Au in extenso, 130 équipages et une soixantaine de abats de l’science participent à cette exposé : « Il y a une dépendance médicale et salle des machines en cas de appétence, néanmoins ceci catastrophe entraîner des points. On essaie de la sorte de armer nous, d’où le emprunt de cette décapotable. Nous avons contre une avertisseur de abri comme le auto. »
Une jour la christianisation accomplie, tout paquetage peut réintégrer en France à son adapté. À Uglas, une cellule festive sera placée derrière restreindre la fin de l’exposé.
« Quand certains plantons les palmiers, certains transmettons les coordonnées GPS des essieux pendant que les donateurs sachent où ils se trouvent. »
L’an moderne, au-dessous le liste d’paquetage 146, le deux a fini 4e.
« On n’vivait pas partis derrière ça, après cette cycle, on espère repriser sur le assise », sourient-ils.
Les hommes souhaitant procéder à eux exploits peuvent les rencontrer via : Association Sourire sur le Sable : https://www.facebook.com/souriresurlesable. Instagram : @sourire_sur_le_sable https://www.instagram.com/sourire_sur_le_sable/ Bab el Raid : https://www.babelraid.com.

Comments are closed.