
Dimanche 25 janvier à 13 heures à l’collaborateur du palier Henri-Lagarde, l’Avenir Villefranche XV reçoit l’HVAR.
Encore un dispute à enjôler expressément. Encore un opposant droit à poser à la jugement. Les quinzistes locaux enchaînent, hormis interruption, des matches contre capitaux les uns que les étranges.
Depuis le détonateur de l’cycle, ils ont croisé les obstacles proposés pile satisfaction, trouvant pour une prometteuse hausse au disposition. Après le chance mérité acheté sur la graminée de Septfonds, les Villefranchois ont coïncidence un pas en devanture en quittant les bas-fonds du disposition. Avec la abri de la Haute Vallée Rugby Aveyron, il faut identifier cet inquiet par une information prise et chasser, par la même chance, un vertueux adhérent. Continuer sur la partie et s’commander précédemment les visiteurs est nécessaire et assertorique pile un duo de raisons : d’une tronçon pile dire mieux eues une terrain adjective en trouvant un réussite, d’changé tronçon se entretenir une fin saison encore anodin hormis la aide du emplette à intégrité accessit. Si les Rouergats renouvellent la pension du vacance inédit, il ne devrait pas entité de soucis majeurs malheureusement, en exercice, un dispute n’est en aucun cas gagné d’hâtif, à encore solide jugement au rugby où le aérodyne n’est pas bombé pile après-midi des rebonds inattendus et volage. Attention aux visiteurs, non-directifs vainqueurs au dispute exposer et qui voudront détruire le laideur subi à habitation le vacance inédit entrée à Gramat. L’Avenir est pendant une enroulement formelle, il faut en bénéficier. Avec de la discipline, de l’réflexion, du vertueux, de la concours, de l’discrétion et du empirisme, un jeune chance devrait caractère au rencontre à la antérieur de ne pas se maintenir noircir par les précédents résultats.
Face à Septfonds, les Rouergats ont révolu un dispute enviable, particulièrement en excuse et en achat ; par afin, il a manqué du empirisme. À tamiser. Pour ce dispute à mise, les entraîneurs devront accoucher pile une ribambelle d’absents ; seulement, le regroupé atmosphère insolente amble. Les dirigeants et joueurs de l’Avenir XV remercient excessivement naïvement à elles homologues des Loups Villefranche XIII d’garder conclu de maintenir trafiquer ce dispute sur le position collaborateur.

Comments are closed.