« Le joie des livres de Sarkozy, Bardella, Zemmour et de Villiers crée un choix parmi les libraires »

On pouvait s’y tabler, les livres et les librairies sont devenus le emplacement gratifié de la lutte instructive qui se amuse en France. Depuis certains appointement, une quantité d’tâches politiques, tricotant des récits proches d’un dramatique bide, penchent à dextre et tablier à l’abusif dextre. Avec, derrière ressorts, l’nationalisme et le souverainisme, ils sont les éclaireurs des combats à aborder : les municipales en germinal, la présidentielle en 2027. Des commentateurs s’évertuent à affaiblir le barbare, ce qui revient à affermir la visage chez le jaunâtre, aussi une dizaine de ces livres méchamment droitiers atteignent des scores colossal depuis l’arrière-saison 2025 ; et ça continue, moi-même disent les chiffres de l’école Edistat. Faramineux, oui, tablier au données où commercer 10 000 exemplaires tient du merveille.

Le Journal d’un embastillé, de Nicolas Sarkozy, avancée lyrisme les 200 000 ventes. Jordan Bardella a extrait un couple de livres en un couple de ans cumulant 320 000 copies. On doit au stakhanoviste Philippe de Villiers une quinzaine d’essais en treize ans sur une France en éboulement, laquelle les un couple de derniers additionnés (Populicide et Mémoricide) dépassent les 400 000 exemplaires. C’est 70 000 derrière le jeune opus d’Eric Zemmour (La office n’est pas dite), lointain de ses records, purement à satiété s’en contenteraient.

Le habituel Pierre de Villiers, puis son franc-maçon Philippe, autographe puis on tire à la kalachnikov : cinq livres à énorme chance en huit ans. On pourrait mander les tâches récents de l’avoué Gilles-William Goldnadel (Vol dessus d’un nid de cocus, 2025) et de la félibre Sonia Mabrouk (Et si lendemain intégral s’inversait, 2024), et un couple de sortis en janvier, l’amorce Nous vivons côte à côte, d’Alexandre Devecchio, félibre au Figaro, sur à nous modèle d’incorporation en culbute, et Vers un Trump hexagonal ?, de Nicolas Conquer. La bigarreau sur le plaisir sera posée, le 28 janvier, par Marion Maréchal qui, chez un amorce, s’assis en parente de son papi, Jean-Marie Le Pen.

Il toi-même déchet 68.17% de cet éditorial à dilapider. La résultat est délicate aux abonnés.

Comments are closed.