
L’coach sénégalais Pape Thiaw est excédent sur son démarche donc de la conclusion à Rabat le 18 janvier via ses réseaux sociaux. Il a individualisé son maintien de “réaction émotionnelle”.
Moins d’une semaine subséquemment le hébraïque en Coupe d’Afrique des Nations au Stade Prince Moulay Abdellah (1-0, a.p), le sélecteur des Lions de la Teranga s’est formulé sur son gain Instagram. Le constructeur, qui a demandé à ses propres joueurs de rétracter le place en empilé délassement identique annonce de réfutation subséquemment un penalty sifflé en offrande des Lions de l’Atlas, a répondu aux nombreuses cruciaux formulées à son opposé depuis la bonheur sénégalaise.
“J’ai juste essayé de protéger mes joueurs face à l’injustice”
Dans une tirage Instagram, il a diplômé son manière de “réaction émotionnelle”. “Ça n’a jamais été mon intention d’aller à l’encontre des principes du jeu que j’aime tant, a expliqué Pape Thiaw dans ce même post. J’ai juste essayé de protéger mes joueurs face à l’injustice. Ce que certains prendront comme une violation des règles n’est autre qu’une réaction émotionnelle face à la partialité de la situation.”
Le sélecteur a disposé à enfiler ses excuses subséquemment cet incident apparu donc de cette conclusion, assurant que son maintien n’avait pas revers but d’provoquer les instances du football, plaidant la travailleuse saisissement d’une longue conclusion : “Je m’excuse si j’ai pu heurter certaines personnes, mais les amoureux du football comprendront que l’émotion est partie intégrante de ce sport.”

Comments are closed.