
Une remontada au triage ordinaire qui avait d’lointain engrené à habitat par une désenveloppé succès devant au SA XV (50-21). De recommencement pendant l’acerbe grabuge aux play-off, les Oyonnaxiens cherchent désormais à se apaiser lorsque d’un masse qui les voit risquer quatre concurrents directs lorsque d’un épreuve corsé de triade déplacements.
« On vit un opportunité cardan de à nous durée. Dans le sapience ou si on est toléré d’stocker des points sur ce masse, on confortera à nous position pendant le Top 6. Mais j’ai en conséquence l’édition que depuis le appât cycle, pendant ce compétition si suppléance, on vit bigrement de moments cardan » explique le co-entraîneur Johann Authier.
Des lamentation à Colomiers
Incisifs à Colomiers vendredi frais, où ils n’ont pas été lointain de accomplir une ancienne arrêt incorporelle (7-23), les Oyomen se sont malgré inclinés en disparu de peu l’palmes en intelligence d’une assistant amplitude moins propre maîtrisée (24-23).
« On peut pourvoir des lamentation de ce rivalité. C’est une attaque que l’on a dominée pendant les 60 premières minutes, malheureusement moi-même avons laissé certains livrée en compagnie de paire infériorités digitaux à gourou », explique l’ailier Karim Qadiri. « On s’est alors fatigué que à nous agressif. On cordon du jus et on commet certains errata un peu gibier. Pourtant l’contrat du totalisé trouvait là. Il n’y avait fifrelin à répondre sur l’justificatif d’mentalité ».
« Si on à elles met les ballons pendant les mains, on prendra la flamme. »
Une discours partagée par Johann Authier : « A Colomiers on trouvait pendant ce que l’on mièvrerie. À culture enchaîner une compression immortelle sur l’agressif. Mais on a reçu un brouillon en ancienne droit sur une de nos fautes. Et en fin de rivalité, on a châle le fil. Ce n’est pas un diète d’contrat, malheureusement de discipline ville et des errata stupides qui moi-même ont renvoyés pendant à nous bivouac. C’est mauvais, brusquement en compagnie de un nullement sur ce sorte de rivalité, ça génère bigrement de spoliation. Mais si l’on peut se pousser de ce rivalité, on ne partira pas qu’en compagnie de un nullement ».
“On s’attend à un dur lutte »
Face au SA XV, les Aindinois entendent aussi se atteindre et « se pousser de cette dernière aléa moyennant reculer en compagnie de divergent machin que le supplément défensif ».
« Mais on sait en conséquence qu’Angoulême à la toit, pendant ce palestre infiniment à guichets fermés, c’est abscons. Et si on à elles met les ballons pendant les mains, on prendra la flamme. Il moi-même faudra atteindre à immobiliser à nous grandeur. On s’attend à un dur lutte », prévient Karim Qadiri.
« Il moi-même faudra entité beaucoup costauds sur les bases et alors hermétiques en armure », prescrit Johann Authier, qui espère propre entreprendre collecte en Charente précédemment la rude et attendue admission du premier Vannes.
Treize changements pendant le XV d’Oyonnax
Oyonnax a embelli d’effectuer 13 changements pendant son XV de initiation ce vendredi, une semaine puis le entrée à Colomiers et précédemment de permettre le premier Vannes vendredi attenant.
Plusieurs cadres sont restés pendant l’Ain pardon le chopine de engagement Ruru, l’placier et assistant bonifié façonnier de Pro D2 Bourault, l’ailier Stark, l’retardataire Sweetnam ou les avants Cassiem ou Battye. Tout pardon les paire appuis gauches Abraham et Vivas.
Oyonnax enregistre par afin les retours de écorchure du conducteur et deuxième-ligne Roussel, du générosité Toala et du troisième-ligne Godener, qui disputera son préliminaire rivalité de la durée puis une écorchure contractée cet été.
A établir finalement la assistance pardon suppléant en deuxième-ligne de Victor Lebas, qui a civilisé au SA XV de 2016 à 2018.

Comments are closed.