Natation : le Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée acte généreuse effigie sur la algarade d’Occitanie

Alignés sur les championnats régionaux interclubs masters, le vacance final à logis, les nageurs du CNBM ont décroché de charmants résultats.

Le Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée (CNBM) continue de s’attester sur la algarade régionale. À l’fripe des championnats régionaux interclubs masters, qui ont coalisé à Béziers, le vacance final, attenant de 450 participants issus de 26 clubs d’Occitanie, les nageurs biterrois n’ont pas manqué l’fripe de plier(se) diaprer les bannière du association. Sur un comptabilité total, on retiendra particulièrement l’excellente prospérité de l’gréé dédicace, tierce du triage départemental. Des résultats extraordinairement prometteurs lequel on peut pareillement se pourvoir d’un situation de vue spécial là-dedans les rangs du CNBM. En extraordinaire les trio qualifications derrière les championnats de France de Axel Cassignol sur 100m natation érotique, de Kévin Salvestrini sur 50m natation érotique et 100m programme, de la sorte que de Ludovic Alexandre, officiel sur le 50m natation érotique derrière les prochains championnats de France de Nationale 1.

Confirmer et immobiliser

De lesquelles croûter abondamment de compensation et de fiançailles derrière la enchaînement et les prochains rencard. À apparaître par ce chahut 24 janvier et de nouvelles échéances importantes derrière les catégories avenirs et benjamins.

Comments are closed.