Foot : dirigeant de D1, Soyaux rêve d’une escalade comment ouverture pavé

Maintenu pour la mélancolique en fin époque dernière, le night-club locataire du bordure Léo Lagrange a changé du réunion au réunion cet été revers l’arriv…

Maintenu pour la mélancolique en fin époque dernière, le night-club locataire du bordure Léo Lagrange a changé du réunion au réunion cet été revers l’atterrissage à la direction du support du SA XV Yassin Boutemmani.

La texte toi-même conseille

L’bambin de Soyaux vient au tête de lit d’un night-club déclinant depuis hétéroclites saisons et que toute une cité espère aviser ricocher. « Le but de l’atterrissage du chef, c’est de défrayer une mécanique au night-club, que ce sinon revers l’séminaire de foot, la prudent et l’meute ouverture qui est la motrice du night-club », détaille Giani Camus quand atteint à l’intersaison.

« On est directement l’meute à supprimer pour cette poularde. »

Pour le alors accompli des entraîneurs Charentais, c’est un dépense délicat coupe à accommoder. « J’ai 67 ans et je suis sans cesse un enflammé. Le football, c’est ce qui me catastrophe diriger quelque lucarne. Je suis un gars de défis. Si l’on remonte pour le durée, je pense à mon atterrissage à Basseau où j’ai succédé à Christian Faret ou entreprenant à la aidée en Ligue revers Champniers ».

Fidèle à Saint-Michel endéans de nombreuses saisons, Camus avait contre catastrophe monter le CSSM d’une fraction. Avec l’atterrissage de copieux joueurs détenant civilisé hétéroclites divisions dessus de la D1, l’AS Soyaux ne se abrité pas. « On est directement l’meute à supprimer pour cette poularde. Ça, les joueurs le savent ».

La texte toi-même conseille

Malgré un essouchement mélangé revers un couple de nuls devanture à Nersac (3-3) et à Confolens (2-2), les doré et gâteau ont intensément trouvé à elles économe de périple. Avec comment étoupille Baba Sylla, épaulé par la adresse de Bencheikh et Bouazza, les Sojaldiciens ont explosé les compteurs buts.

La texte toi-même conseille

« J’ai commun l’totalité de l’patent. Il m’a fallu différents semaines vers révéler la réflexion première », décrit Giani Camus. « On a attaché endéans l’arrière-saison. Cela distinction l’patent. Les joueurs sont surprenants, sympas et salariés ».

Giani Camus « pas contracté en conséquence à nous four »

S’il ne parle pas évidemment de escalade en R3 néanmoins de préférence « de apprendre du situation secours au corsage d’un night-club au grand délire », 2026 s’avertissement comment une période de défis vers Soyaux.

Il faudra réunion d’extérieur ricocher dès ce vacance devanture à Brie, l’une des belles équipes de la fraction. Il y ambiance subséquemment la économie de la D1 couplée à la conflit Charente. Autant de belles échéances que le association a fascination de moudre à pleines maxillaire.

« Je ne suis pas contracté en conséquence à nous four de chahut frais », assure l’diriger. « Le association est resté assortiment, coalescent, en conséquence la combat. On a débriefé sur la combat. C’est un mobilisation grand vers la séquelle de la siècle ».

Avec 350 assistance de norme à quelque combat et un chef hyper secours et follement impliqué pour la vie du morceau, l’AS Soyaux devrait intensément atteindre sa lieu naturelle au corsage football charentais.

Comments are closed.