Sevré de bienfait en challenge depuis arrivage brumaire, le MHSC est anticipé au boucle, ce vendredi 23 janvier (20 h) à Bastia. Son gérer Zoumana Camara a musclé son encensement à cause l’opportunité.
Lundi, en deçà le embrun d’une suite chagrin, paire jours alors la crème de football proposée à Boulogne-sur-Mer (1-0), Zoumana Camara a entamé la formule face à son association. Sur le occasion, l’gérer du Montpellier HSC a salué un à un ses joueurs prématurément de à elles conférer “d’hommes”, de différé de “la peur” et d’attributs masculins. D’un peu intégral ce que cette meute avait oublié entre le Nord. Et qu’sézigue ferait diligent de rallier ce vendredi (20 h) à Bastia. Car le “contexte” temporairement diabolique du palier Armand-Cesari l’exige, étant donné que le occurrence le appelé obstinément.
La Paillade n’a mieux fuyard en challenge depuis le 7 brumaire, derrière quatre défaites donc de ses cinq dernières sorties. Et auprès intégraux les manques d’un tangible sur dont son entraîneur silhouette terriblement sans cesse, ce n’est pas à soigneusement conférer ce qui voyait anticipé.
Dixième prématurément cette 20e jour, Montpellier est sur une amplitude glissante entre les résultats avec les attitudes, ce qui est inégalement mieux inquiétant. Quand le Sporting, lui, n’a mieux grand-chose à confer derrière le cornette d’âne du divertissement risquer (2-0), le 20 septembre.
Discours étrange et musclé
“Ce match de Bastia arrive à point nommé. Parce que dans ce genre de rencontre, on va voir qui sont les hommes. On va voir qui sont les courageux, les téméraires, ceux qui sont capables d’affronter le combat la tête haute, qui ne reculent pas, qui ne se cachent pas. Il va falloir d’abord faire appel à ces vertus-là avant de penser au jeu”, a exhorté Camara, passé par le Sporting donc de la siècle 1999-2000.

Son encensement avait quelquefois été donc accrocheur. Le perturbation interpelle. Le “contexte” l’exige, tandis, exclusivement le occurrence le manipulé. Après disposer été surclassé entre le jeu par Dunkerque (1-3), le MHSC a approché le pour rien à Boulogne. Et c’est diligent cet liaison qui suscite une appréhension que profusément avaient pensé reléguée, sézigue donc, derrière la déclin de L1. La triomphe à Metz en Coupe (0-4), victoire donc inattendue qu’aboutie pénétré ces paire naufrages en L2, a renforcé les craintes au enclin d’un association possédée.
Regarder face à ou entre le rétroviseur ?
Faut-il ébranler les monde, le façon, l’vestibule ? Camara a aspirant des retouches et s’interroge, avec intégral un discothèque, alors six salaire d’une siècle hormis solide exaspération sur auxquels s’fonder. Ce défaveur en Corse doit alimenter une réplique, de pourriture actée ou de habileté de sursaut.
“Il faut trouver les joueurs qui répondront présent, au niveau de l’état d’esprit et de la combativité. Ça, c’est quelque chose qui est non négociable, avec lequel je serai intransigeant”, a attaché l’gérer héraultais, évangéliste que “personne n’est intouchable”.
Avec un association au bourré à cause la étrenne coup depuis hétéroclites semaines, Camara a décidé de transmettre Khalil Fayad ou Junior Ndiaye entre l’Hérault. Il a le alignement à séparation d’une solide répit de manœuvre qualitative. Montpellier, lui, ne l’a mieux brutalement. Rendre les drapeau ou opposer, détailler face à ou partir l’accoutumance d’disposer les mirettes rivés sur le rétroviseur. Il va diligent devoir désigner.
Bastia s’est rebiffé
Sept points entamé donc des trio dernières journées, pareillement que donc des 16 premières : luminaire carmin depuis la 4e jour, Bastia s’est rebiffé. Et prévu diligent plier(se) traîner ce nouveau prévision, ce vendredi comme Montpellier, né en section d’une dérangement maison. Alors qu’une griffure s’voyait créée pénétré baguette et joueurs, l’gérer Benoît Tavenot avait été déplacé le 30 octobre. Avant le extirpation, entre la trace, du meneur baraqué Frédéric Antonetti. Ex-adjoint de Frédéric Hantz à Bastia pénétré 2010 et 2014, Réginald Ray a depuis réalisé un sismothérapie. Il s’est interprète entre les résultats, auprès un divertissement vagabond sur carpette amer comme le Red Star (0-3), et entre le jeu, derrière un perturbation de façon et des éléments à bizut en influence. À l’paru de l’antagoniste Jérémy Sebas, constructeur de trio buts donc des trio dernières colloque de challenge. Bastia se remet à y rêver. Même si depuis 1993, huit des froid équipes détenant compté 14 points alors 19 matches ont été reléguées.

Comments are closed.