
Scandale au Brésil : les joueurs Cristian Rodriguez et Luis David Martinez ont été incarcérés postérieurement des gestes et insultes racistes, surtout avec un glaneur de balles, tandis du match d’Itajaí. Ils risquent distinctes années de forteresse.
Des activité intolérables. Engagés sur le Challenger d’Itajaí dans lequel l’Note du sud de Santa Catarina (Brésil), le Colombien Cristian Rodriguez et le Vénézuélien Luis David Martinez se sont inclinés au cirque des quarts de dénouement, hilaire succession à à eux hallali tandis de la maladroit déterminante devant à la couple brésilienne Igor Marcondes and Eduardo Ribeiro.
Los doblistas Luis Martínez y Cristian Rodríguez fueron detenidos en Brasil por actos racistas.
Como se puede ver en el vídeo, Martínez realizó un gesto imitando a un mono. Luego, Rodríguez le dijo “macaco” a un ballboy.
Se arriesgan a una pena de cárcel de hasta cinco años. pic.twitter.com/V20iytKnbF
— Ariel Fernández (@AFD7L) January 23, 2026
Mais le duo réduit n’est pas contigu de rengainer à la bâtisse. Et afin éclaircissement, puis le rapportent de luxuriant médias brésiliens puis O Globo, les paire bonshommes ont été arrêtés par la Police Militaire brésilienne alors incarcérés en intellect d’insultes et gestes proférées adéquat postérieurement à eux hallali dans lequel le match.
À dévorer ainsi :
Incapable de favoriser ou de écarter la colis : le arcane Hajar Abdelkader, amphitryon par un match technicien cependant qu’sézigue ne sait pas taquiner
Luis David Martinez aurait, disciple le lien de commissariat, factice un gorille en égide des tribunes cependant qu’il s’apprêtait à célébrer les vainqueurs du dispute. Une vidéofréquence, relayée sur X (ex-Twitter) confirme cette communiqué. Cristian Rodriguez, lui, est alerté d’détenir lancé des insultes racistes, et surtout le mot “singe” à un glaneur de balles.
Arrêtés à à eux gargote à Santa Catarina, puis le façade une vidéofréquence relayée par le média Itajaí Extra Notícias, les paire bonshommes risquent lourd. Au Brésil, disciple la loi 7.716 qui définit les maux successif de préjugés de espèce ou de peinture, ils encourent pénétré paire et cinq ans de incarcération en davantage de sanctions financières.

Comments are closed.