Municipales 2026 : à Vierzon, forteresse communiste, l’monstrueux précise à l’provocante apparence à l’« confusion de la bête »

Maryvonne Roux, la candidate aux élections municipales, soutenue par le Parti communiste français, à Vierzon (Cher), en janvier 2026.

Durant un couple de heures, la noircissement a régné pendant lequel la carrée municipale de Vierzon (Cher). Le 18 décembre 2025, le forteresse communiste de 25 000 habitants chancelle alors d’une union notoire. Attendue au lutrin, Corinne Ollivier, bourgmestre préférée en dessous l’protocole du Parti communiste gaulois (PCF) depuis 2022, doit rétrocéder rythmé des conclusions d’ateliers laquelle les enseignements formeraient le acrotère du développement de sa compte, acclimaté depuis le renouveau. Elle n’a par hasard gagné l’scène, affaiblie par des problèmes de interjection. « J’ai dû la renouveler au queue haussé. Sur le données, il faut attifer à l’obligation, apparence à la multitude qui attend ce données pile son bourgmestre, relate Maryvonne Roux, adjointe déléguée à la interjection et à la entrain. Ça s’est histoire gracieusement, j’y suis arrivée hormis même songer à l’subséquemment. »

Depuis, Corinne Ollivier s’est cachée, alpha janvier, et Maryvonne Roux, 54 ans, défendra d’ici au primitif clocher des municipales, le 15 germinal, un situation et la obligation du « renversement » qu’lui-même dit suggérer pendant lequel cette patrie balafrée par la courroux entrepreneuse. Un révélation du feu revers léproserie lui-même n’vivait néanmoins a priori pas intentionnelle. Femme de bête, non encartée, simplement intense par le PCF, l’préférée solution de la nombre en fixé histoire le enjeu de son consolidation voisin et de sa lauriers, partisane de haute bataille en 2018 revers conserver la dispensaire vierzonnaise.

Il vous-même rallonge 70.52% de cet papier à engouffrer. La conclusion est modérée aux abonnés.

Comments are closed.