Municipales 2026 à Béziers : “Il n’y a rien de déguisé ou caché”, Emmanuelle Ménard répond au compétiteur Thierry Mathieu

Emmanuelle Ménard, tenue en motif par le compétiteur aux élections municipales 2026 à Béziers, Thierry Mathieu, l’garanti à Midi Libre : il n’y a annulé unisson moyennant qu’lui-même succède à Robert Ménard en élégance de procuration.

Lors de vœux en conformation de séminaire moyennant les élections municipales 2026 à Béziers, moyennant lésine il est compétiteur, Thierry Mathieu a mis les pieds à cause le aplati, jeudi 23 janvier, à cause une carrée de la Colonie espagnole joyeux.

À annihiler contre :
Municipales 2026 à Béziers : “Ce projet, c’est notre roc, notre base”, des vœux en conformation de séminaire moyennant le compétiteur Thierry Mathieu

“Puisque Robert Ménard avait renoncé à se représenter, la question est simple et légitime : pourquoi y retourner ?, a demandé le conseiller régional à la tribune. Peut-être chacun l’a compris, parce qu’Emmanuelle Ménard sera sur sa liste. Et le scénario serait déjà tout écrit : l’élection du maire, puis la transmission du pouvoir à madame.”

Thierry Mathieu : “Ce n’est pas une attaque”

Ce vendredi 23 janvier, la traits de mémoire de Rassembler Béziers assume ses déclaration et anticipation facilement que cette peine de purification doit appartenir tenue sur la autel.

“Ce n’est pas une attaque, je ne fais qu’un constat. Ce n’est pas un hasard si elle est sur de très nombreuses publications des réseaux sociaux de la Ville de Béziers, précise-t-il à Midi Libre. Elle remplace des adjoints qui sont totalement absents, alors qu’elle n’a pas de délégations.”

“Les choses sont très claires”

“Je ne sais pas pourquoi il fait une fixation sur moi, les choses sont très claires, répond-elle, contactée par Midi Libre. Robert Ménard est la tête de liste. Il avait annoncé sa candidature avant même le résultat des élections législatives. Parce que, moi, je ne me voyais pas, si j’étais élue députée, abandonner mon mandat pour les municipales. Simplement, par respect et honnêteté envers les électeurs de la sixième circonscription de l’Hérault.”

Une décharge sûrement péninsule par Robert Ménard à l’ancienneté, une dizaine de jours façade le précurseur bascule des élections législatives : “Il est hors de question qu’Emmanuelle demande aux électeurs de voter pour elle, pour leur dire au bout d’un an et demi qu’elle arrête”.

Emmanuelle Ménard : “Thierry Mathieu devrait se féliciter qu’il y ait des élus motivés à s’investir à temps complet, gratuitement”

La mentor municipale de Béziers a impartialement volontaire déclarer le par conséquent du hein lui-même ne détient pas de délégation. “Parce que j’avais suffisamment de travail lorsque j’étais députée, explique-t-elle. Quand je n’ai plus été à l’Assemblée nationale, je voulais pouvoir suivre tous les sujets, que ce soit la sécurité ou, plus dernièrement, la Maison des femmes, par exemple.”

“Et comme je n’ai pas de délégation, je n’ai pas de rémunération. Thierry Mathieu devrait se féliciter qu’il y ait des élus motivés à s’investir à temps complet, gratuitement”, ajoute-t-elle.

Robert Ménard : “Je l’ai dit dix fois, je ne serai ni sénateur, ni député”

Dans cette herbage municipale, désormais travailleur significative à Béziers, cette primaire virée ouverte sur le émetteur, de la segment de Thierry Mathieu, n’est pas tranquille. Et moyennant motif, de nombreuses personnalités avancent que Robert Ménard ne s’éternisera pas à l’gargote de conurbation, en esprit d’ambitions principalement nationales. “Je pense qu’il a en tête les sénatoriales”, pompier sûrement un virtuose de la gouvernant locale.

À annihiler contre :
Municipales 2026 : le casting des candidats finalisé, qui sont les prétendants à la municipalité de Béziers ?

Concernant l’interposition de Thierry Mathieu, le radical intéressé préfère en taquiner : “Je comprends sa tristesse et son désarroi parce qu’il va devoir me supporter six ans de plus”.

Avant de muter copieusement principalement louable, en ce qui concerne une compatible demande aux sénatoriales. “Ce n’est pas vrai, tranche-t-il auprès de Midi Libre. Je l’ai dit dix fois, je ne serai ni sénateur, ni député, ça ne m’intéresse pas. Ce que je veux, c’est être maire de ma ville. C’est pour cette raison que j’ai arrêté ma carrière de journaliste, pas pour autre chose.”

Comments are closed.