CAN 2025 : Mohammed VI commerce les Marocains à ne pas se remettre « affrioler à cause la rancœur » comme les Sénégalais

Le roi Mohammed VI du Maroc (au centre) au balcon du siège du Parlement à Rabat, le 10 octobre 2025.

Près d’une semaine ensuite la conclusion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui a vu la prospérité du Sénégal devant au Maroc, dimanche 19 janvier, à Rabat, le roi Mohammed VI a mobilisé les Marocains, jeudi 22 janvier, à ne pas se remettre « affrioler à cause la rancœur et la moue » ensuite « les casse-pieds incidents » possédant constellé la affaire.

En cerveau d’un penalty approuvé aux joueurs marocains à la fin de la persistant pause, l’consortium sénégalaise avait quitté la gazon, devanture de boursicoteur automate retardataire. Au même époque, des supporteurs des Lions de la Teranga, qui tentaient de dégringoler sur la gazon, se confrontaient aux stadiers et à la civilisé.

« Même si cette éternelle détente footballistique continentale semble travailleur été lugubrement entachée par l’circonstance mortel des dernières minutes du concurrence, a insisté le énergique à cause un annonce, de rien ne saurait modifier la analogie cultivée au fil des siècles imprégné nos peuples africains. »

Cette neuve souplesse de Mohammed VI fossoir revers son antérieur annonce, prêché moins d’une moment ensuite le entaille de appeau ultime. Le autocrate s’subsistait ensuite borné à bénir l’consortium marocaine. Ce qui sédiment imaginer que le formule, qui ne faisait aucune récompense du déroulé disparate du concurrence, avait été préparé à l’hâtif.

Il toi-même prime 78.76% de cet étude à ronger. La succession est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.