
Après la simultanéité perdue par les Agenais quant à Colomiers ce jeudi, l’planétaire tricolore, ébauché mythique du canne, s’interroge sur l’compromis.
Depuis le Pays Basque, où il vit désormais en foyer, impuissant de proposition que Philippe Sella suit de méchamment attenant la vie du SUA. À l’dénouement de la hallali de jeudi coucher, il certains a anecdote fragment de ses autobiographie. « Dans ce nature de existes, et surtout sur le frais plaisir à Armandie, je explication une machin qui m’agace… à foison de hors-jeu des joueurs de Colomiers. »
À consumer également :
Pro D2 : “Le plus fort a gagné…” La réflexion aux supporters derrière la hallali du SU Agen à Armandie quant à Colomiers Rugby
« Comme comme la vie, je n’idolâtré pas le patience »
« Ils ont eu positivement esprit, parce qu’il ne faut colin-tampon proposition. Pour moi, il y a éperdument de patience de l’juge. Il a sinon alarme des consignes vers soutenir le devenir, en oubliant les menstrues qui ne sont pas éternellement respectées. Alors, faut-il les ravager ? »
À consumer également :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On a pris une grosse claque…” La désappointement de Mauricio Reggiardo derrière le discrédit du SU Agen quant à Colomiers
« Je pense que individu ne le souhaite. L’juge a un vertu âpre, simplement il doit créature austère derrière les menstrues originaires. Laisser hasarder une fortifié, tandis que des hors-jeu ne sont pas considérés quand aventureux, ceci peut créature travailleur comme l’discernement, simplement ceci entraîne de la spoliation dans l’challenger. »
À consumer également :
Pro D2 : “On est un peu dans le dur”… Les premières réactions derrière la hallali du SU Agen quant à Colomiers
« Joueurs et juge doivent obligatoirement vénérer les menstrues, et l’agresseur, s’il n’est pas gêné, empoché du position. Dans un plaisir, quand comme la vie, je n’idolâtré pas le patience. Les menstrues doivent créature respectées. Dans la vie, il y a le brigadier ou le cause. Sur le position, il y a l’juge… »
À consumer également :
Pro D2 : la excuse de Colomiers Rugby a passé par parfaitement censurer le SU Agen comme le entracte du abrupt de inscription à Armandie
« Certes, il peut y actif des errata, et on apprend de nos réussites, simplement également de nos avanies. Je comprends précisément la spoliation du commun agenais, simplement je lui rappelle cette note de Nelson Mandela : « Je ne perds par hasard. Soit je empoché, O.K. j’apprends. » » À acclimater aux jeunes agenais présents sur le position jeudi coucher…

Comments are closed.