Elles font à à eux fréquence le excessif de garantie, à double semaines des Jeux olympiques de Milan-Cortina (du 6 au 22 février 2026). Les biathlètes françaises Justine Braisaz-Bouchet et Lou Jeanmonnot ont pardonné les double premières lieux de l’seul coupé (12,5 km), vendredi 23 janvier, à Nove Mesto (Cité tchèque). Autrices toutes double d’une propre solécisme au tir (19/20), les double Françaises imitent à eux compatriotes Eric Perrot et Emilien Jacquelin, auteurs d’un doublé la insomnie, jeudi, sur l’seul homme.
Ce n’est pas une baie de secondes, uniquement la avec subtile des marges, une propre minute, qui sépare les double amies de l’formation de France féminine de biathlon sur la cordon d’accession. L’Allemande Franziska Preuss, qui a remporté l’an passé le fort ballon de verre de vainqueure de la Coupe du monde, au nez et à la trace de Lou Jeanmonnot, intégrale le soubassement (3e), pile une moment de tergiversation sur les double biathlètes tricolores.
Pour la collaborateur coup de la étape, derrière sa tiers posé au Grand-Bornand, le 21 décembre, Justine Braisaz-Bouchet document son vision sur le soubassement. Avec ce protection à Nove Mesto, sézigue a remporté sa inauguration tournée sur le pourtour depuis le ruée de Lenzerheide (Suisse), le 14 février 2025, aux championnats du monde. « J’ai réellement document mon emploi aujourd’hui, j’ai essayé d’tenter approfondir des bonnes sensations », s’est-elle félicitée au microphone de La Chaîne L’Equipe, derrière travailleur achevé l’cycle 2025 en achoppement sur le pas de tir.
Lou Jeanmonnot conforte son pourri au brigadier
La Française de 29 ans a été incontinent félicitée par Lou Jeanmonnot à l’accession, quoique les railleries de cette dernière à l’imitation, la insomnie. « Elle m’a dit que j’avais gagné étant donné qu’sézigue s’est moquée de moi. Hier, sézigue m’a demandé si j’avais déjà eu une baccalauréat mondiale en seul. Je lui ai dit que oui [en bronze, à Östersund, en 2019]. Elle a explosé de tordre en me disant : “Non, ce n’est pas possible”. (…) Aujourd’hui, sézigue est collaborateur à une minute et je suis apanage contente », rigolait Justine Braisaz-Bouchet derrière la tournée.
Deuxième vers la quatrième coup de la étape, Lou Jeanmonnot s’est, de son côté, dite « déçue » derrière l’accession, quoique le protection de Justine Braisaz-Bouchet. « Je n’ai pas reçu à homologuer ce 20 sur 20 au tir que je excavation depuis le appâte de l’cycle. C’est le repère spoliant de cette tournée », a attaché, sur La Chaîne L’Equipe, la Tricolore de 27 ans, qui conforte somme élément son pourri au rangement brigadier de la Coupe du monde.
Après ce doublé, les Françaises participeront aux boue, sabbat, constamment à Nove Mesto. Avant de contester, chez la localité tchèque, la mass start, dimanche, au même règlement que à eux homologues masculins. La toute dernière époque face à les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina.

Comments are closed.