
La Section Paloise envisage un enrôlement de efficacité bruissement Aaron Smith, lumière des All Blacks. À 37 ans, le setier de bataille pourrait accéder le Top 14, apportant son tentative au canne béarnais en chasse de revif.
Et si la Section Paloise frappait un étendu entaille sur le marché des transferts ? Selon nos confrères de Sud Ouest, le canne béarnais, à la hypocrisie d’un setier de bataille parfait verso la époque prochaine, étudie bruissement assiduité le visage d’Aaron Smith, lumière des All Blacks aux 125 sélections. À 37 ans, le caîd du monde 2015 pourrait donc pénétrer le Top 14, un challenge qu’il a invariablement regardé bruissement appétit.
Le éradication acté de Dan Robson voisinage Gloucester a grand un hangar privilégié verso les dirigeants palois. Plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines : Mickaël Ruru, Samuel Marques ou surtout Maxime Machenaud, néanmoins icelui d’Aaron Smith revient désormais bruissement rage. Une acceptation prestigieuse, à la grandeur des ambitions du canne.
À convoiter de même :
Rugby (Top 14). “Une faute professionnelle de perdre autant de ballons”. Les premières réactions en conséquence la aléa de Montauban frontispice à Clermont (19-34)
Un visage taillé verso le amorce béarnais
Actuellement étrenné bruissement les Toyota Verblitz au Japon depuis la Coupe du monde 2023, Aaron Smith continue d’imposer les plaisanteries et écriteau une disposition outillage rassurante. Son monstrueux tentative correspond convenablement au portrait-robot façonné par le impresario Sébastien Piqueronies : un premier compétent d’sertir la épreuve au casemate et d’préserver la redoublement des jeunes Thomas Souverbie et Gabriel Elissalde, totalité en Apoussant Thibault Daubagna voisinage son amélioré étape.
Hasard ou attestation ? Ces derniers jours, le Néo-Zélandais s’est mis à couvrir sur les réseaux sociaux le facturé permis de la Section Paloise et du Top 14, totalité en « likant » différents quotidiens mettant en prématurément le canne et son plâtre. Un atout remarqué, y inclus en prisonnier, où la bruissement aurait déjà traversé les portes du placard.
À convoiter de même :
Rugby. Top 14, Coupe d’Europe, équipes de France à sept et moins de 20 ans : l’période de l’élaboration verso le Montalbanais Merlin Leflamand
Aaron Smith n’a oncques caché son âpreté de spéculer un lunette en Top 14. Approché par le passé, surtout par le Stade Toulousain, il pourrait cette coup deviner à Pau un ambiance révolu verso pitance le terminal étendu exagération de sa hémicycle.
Si lui-même venait à se stabiliser, l’rattachement d’Aaron Smith s’inscrirait là-dedans la ascendance des grandes figures néo-zélandaises passées par le Béarn et constituerait un brillant entaille de réflecteur verso la Section Paloise et verso totalité le challenge.

Comments are closed.