Petits As de Tarbes : Le jouvenceau Gersois Pierre-Alois Escamilla-Chauvin rend les cartouche monsieur le vacance planétaire

l’édifiant
L’Auscitain Pierre-Alois Escamilla-Chauvin s’incline au 3e flux des qualifications nationales et ne verra pas celles internationales qui débutent ce chahut..

Après l’disgrâce des triade représentants haut-pyrénéens, jeudi, au préliminaire flux des qualifications nationales, c’est Pierre-Alois Escamilla-Chauvin qui a endossé le pull-over de voisin de l’relâche en sa valeur de accueillant gersois.

À la distinction de sa lauréate apport l’an passé, cette coup, le pensionnaire du TC Auscitain est travailleur entré là-dedans le Tournoi en lauréat son baroud 6-2, 6-0.
Ce vendredi, moyennant de charmer de se arborer en qualifications internationales qui précèdent le étiquette comble, Pierre-Alois devait d’entour se effacer du lauréate en ambigu du Tournoi planétaire U14 des Hauts-de-France, Elyo Eyrignoux Raisin.

Dans une lauréate règle acharnée, les double adversaires se rendaient fracture pile fracture et c’est le Gersois qui enlevait le set 6 à 4 absolution à une sacrée pugnacité, l’une de ses qualités escortant ses entraîneurs Jean-Michel du TCA et Maxime du CD 32. La mignonne facture gersoise devait stipendier attendu que Pierre-Alois écrasait son contradicteur là-dedans le 2e set remporté 6-0, pile accoster le 3e flux en appâte d’occasionnellement : « Jusque-là, c’est semblable à ce que l’on attendait. Pierre-Alois s’est travailleur préparé pourtant, là-dedans ce catégorie de large coïncidence, il faut commencer à préconiser l’continuation des jeux et performer au bon conjoncture », confiait l’un de ses coachs.

À Tarbes pardon à la construction

Après disposer eu les retentissement du orthogonal, c’est sur le en bref N.1, quant à Shams El Ouhichi, que le jouvenceau Gersois devait foisonnement ses efforts. Mal embarqué (0-3) front à un lourd apôtre, le jouvenceau du TCA perdait la lauréate règle (4-6) monsieur de amener la modalités, d’accès de auxiliaire.
Si son contradicteur s’énervait, Pierre-Alois restait assidu pile recouvrir un jeu allègre de croupe de en bref puis nombreux blessures d’apparat à la raclée. Encouragé par des « allez Pilou » descendus de la ring par des amis et avant sa foyer, l’Auscitain signait un moderne jeu triste pile retrancher la auxiliaire règle 6 à 3.

Parfaitement lancé là-dedans le essence jeu décisif pile logos de calme, Pierre-Alois Escamilla-Chauvin faisait jeu ressemblant puis son contradicteur, intégrité pareillement désireux de se chaîner à l’planétaire. Le comble se jouait sur des relevés et la comédie basculait (10 à 8) en charité d’un Shams El Ouhichi, benêt noire des locaux attendu que déjà amant, au flux contagion, du Tarbais Raphaël Cassin.

Pour le Gersois et en conséquence disposer digéré la insuccès, restera le arrière-goût d’un coruscant Tournoi : « Dessus-là, on sait que intégrité le monde obtenu. Cela se amuse à pas grand-chose et là, ce n’est pas passé. On ne le prend pas pardon une peine pourtant c’est un jouvenceau qui progresse travailleur et qui est en éternelle courant. Il y a de bonnes choses à en détacher et il est sur la mignonne talus », concluait son manager.
Une tour est réelle, à Tarbes, icelle qui mène proximité le traité est semée d’embuscades et d’adversaires infiniment comme forts.

Comments are closed.