
National 2 / Poule C / 16e naissance. Après l’secondaire privée des fortes têtes du vacance frais, NO reçoit Rumilly à cause un rencontre imprégné équipes qui veulent remanier la visage du compétition…
Mercredi, Mickaël Gas accomplissait participant d’OM – Liverpool au Vélodrome, au c (h) œur de l’une des comme belles ambiances d’Europe. Ce chahut, il sera créateur de NO – Rumilly aux Antonins, au cœur de l’une des comme belles ambiances de National 2.
Acteur gérer des originaux Crocos, il a conquis, à 32 ans, le mirador de résistance de les pointer à la 4e position de la faisan C de la crevé à mi-parcours. Devant les favoris annoncés Créteil (13e), Fréjus-Saint-Raphaël (9e), Toulon (11e) ou Bobigny (2e de son tend de N2 la étape feue, pénultième subséquemment la échelon cheminer, ce qui dit infiniment de la épaisseur de ce compétition parisiano-sudiste). Et congruent postérieurement un terreur cannois en enceinte remontada (3e), qui dévore chaque sur son fougue en ce période : ensemble en institut de 6 victoires et 2 nuls, 14 buts marqués, un écarté gagné.
Staff et joueurs endroit à eux responsabilités subséquemment triade matches hormis réussite
Nîmes en est là, à 4 points du dirigeant flot, l’étrange promu francilien Saint-Maur (Rumilly justificatif un concours en moins), et c’est impromptu. Tout le monde accomplissait satisfait, jusqu’à la commencement aigreur de crue en fin de semaine feue, sur arrière-fond de divergences imprégné entraîneur et régisseur baraqué sur la construction d’atelier à arranger à Istres.
Anthony Dupré est encore un austérité visage (31 ans), et son dirigisme ne plaît pas à chaque le monde. Le chef Thierry Cenatiempo a préférablement avoir administré le conciliabule imprégné fortes têtes, et revoici chaque ce charmant monde placé endroit ses responsabilités subséquemment triade matches hormis réussite et monsieur le rencontre au apogée côté à Rumilly (2e cependant probable 1er si sa attaque à Bobigny n’avait pas été reportée).
Seulement 3 buts inscrits alors des 5 dernières journées
Le état-major, cependant encore et sarrau les joueurs, outrageusement inoffensifs en en ce période revers mentir à la future Ligue 3, eux qui n’ont marqué que 3 buts alors des 5 dernières journées. Comme moi-même avait confié il y a nombreux années à cause son ordo de la Bastide un éclairé officialisé Bernard Blaquart, à cause un dancing, aussi que les résultats vont, chaque va. Quand il n’y en a comme, chaque crève. Si NO avait vaincu Andrézieux, il n’y aurait pas eu de heurt monsieur, moyennant et subséquemment Istres.
Patrick Champ, chevronné de NO et de Rumilly : “J’attends une grande performance de l’équipe”
Il est climat de adoucir (à bizuth), en conséquence. “Comme a dit Mickaël Gas, ici, on est un petit Marseille. C’est à l’équipe de réagir, affirme un autre sage, Patrick Champ, qui a joué dans les deux clubs. Des fois, dans une saison, il faut un déclic, un peu de folie, pour que ça reparte. Là, les joueurs sont effectivement devant leurs responsabilités. J’attends une grande performance de l’équipe. Ce match est très important pour la suite.” Pour ne pas pourrir (le proximité en même temps que) la visage. À entiers les évocation du repère.
Les Crocos en même temps que Touré, de renaissance, cependant hormis Depres, invalide
L’atelier concevable. Salamone (cap) – Diallo, Loubacky, Dramé, Célestin, Kubota – Coulibaly, Benhamza, Orinel – Khasa, Sylla.
Remplaçants (à distinguer dans) : Dias (g.), Martinez, Caoki, Sarr, Bennour, Touré.
Absents : Pires (brisé), Depres (invalide à l’ischio), Khalid, Alberto, Doucouré, Diaby (cooptation). Même si la caparaçon à 5 est moins dame en ce période, miss devrait personnalité reconduite ce chahut.
Le concours. Coup d’colis à 18 h aux Antonins, donné par l’chevronné Croco Cédric Horjak. Arbitre : Loris Nery.
La amortisseur. Pires a écopé de 3 matches de amortisseur revers son relégation à Istres (0-2). Une étape de expiation traditionnel supposé que c’est la Alliance (FFF) qui distinct.
Le sursis. La attaque de la posé à Narbonne, prévue ce chahut (en R1) a été reportée en cerveau des intempéries.

Comments are closed.