
Dans la dynastie Dugoin, on mélange son suaire ignoble live ! Pour ces prochaines élections municipales, la cité de Mennecy (Essonne) et ses 16 000 habitants seront témoins d’une engagement acharnée dans un divinité et son gosse. Rapport.
Sur la région de Mennecy (Essonne), les municipales 2026 tournent au bagarre… intra-familial. Dans cette cité, qui garanti un peu encore de 16 000 habitants, les électeurs auront direct à un bataille contre le moins extraordinaire dans un divinité et son gosse. D’un côté, le divinité : Xavier Dugoin. Cet débonnaire âgé de 78 ans a déjà absorbé le trône de juge de paix à Mennecy. D’alentours de 1990 à 2001… après de 2008 jusqu’en 2011, journée de sa désistement.
À cette royauté, l’bailli avait attitré de passer son bande de juge de paix à son gosse, Jean-Philippe Dugoin-Clément (UDI). Le gosse de Xavier Dugoin avait été réélu en 2020… préalablement de se cheminer à bizut postulant contre le choix 2026. Mais abasourdissement : lui-même a quelquefois scolaire que son divinité allait lui constituer fronton. “Me présenter aux municipales, ce n’est ni de l’arrivisme, ni de l’ambition. J’ai été maire deux fois. Oui, deux. J’ai même cédé ma place à mon fils […] Bref, je me présente”, évoque le tutélaire pour une vidéofréquence diffusée sur le nattage aimable Instagram.
Depuis l’placard de sa demande, le septuagénaire se exposition par loin singulièrement médisance à l’hésitation de la politicien d’urbanisation de la cité.
“Quelqu’un qui a trahi sa majorité…”
Entre Xavier Dugoin et son gosse, le désaccord prend évolution en juin 2024. Alors juge de paix, Jean-Philippe Dugoin-Clément avait décidé de supprimer toutes les délégations de son divinité… sans cesse moderne, au poitrine du conférence communal. L’bailli lui reprochait dans plusieurs de sympathiser bruissement Nathalie Carvalho, députée du Rassemblement National. L’cible de Xavier Dugoin ? Parvenir à garder un embargo de doublure au poitrine du conférence communal de Mennecy contre son étranger gosse, Xavier Dugoin jeune… Un continuation méritoire de la association “House of Cards”. Au excessif, pas de embargo de doublure, et les trio abats de la dynastie ont été contraints de diffuser un annulation, un an ensuite les faits.
À dévisager de la sorte :
Municipales 2026 : juge de paix depuis De Gaulle, il tractation un 12e législature à 93 ans (et n’a annulé ennemi)
Reste que la demande soudaine de Xavier Dugoin contre les municipales 2026 est écarté de charmer son gosse : “Moi je travaille pour Mennecy, pas pour quelqu’un qui a trahi sa majorité, et sa famille”, a répondu Jean-Philippe Dugoin-Clément, au ordinateur de RTL. En fin d’période 2025, lui-même avait affirmé que son divinité “passé beaucoup de temps à chercher à être candidat ailleurs cet été, à trouver un point de chute. Il n’en a pas trouvé, donc il se présente à Mennecy. J’espère qu’il le sera avec un vrai projet, des vraies idées, un vrai programme, et pas uniquement sur de la haine, de l’injure”, avait commenté l’persistant juge de paix de Mennecy.
À dévisager de la sorte :
TÉMOIGNAGE. Municipales 2026 : “Plus que jamais, engagez-vous”… Pourquoi ce juge de paix trajet les agriculteurs à se hasarder en politicien
Le continuation de ces élections municipales ne failli pas par loin de martyriser les habitants de la région. En fronton, les candidats d’dégoût savourent : “Il y a un moment, il faut qu’on s’intéresse plus à la vie de Menneçois qu’à la vie des Dugoin”, notoriété Patrick Polverelli, postulant Les Écologistes à la hôtel de ville de Mennecy, malgré de France 3 Paris Île-de-France.

Comments are closed.