Stade Toulousain-Pau : “L’affiche fait parler tout le monde…” Comment les “rouge et noir” entendent extorquer le affrontement à excessivement haute crête

l’constitutif
Le dirigeant occitan reçoit son continuateur palois envers un ultime rancard au bondé face à le Tournoi, ce sabbat 24 janvier, à l’fripe de la 15e naissance de Top 14 (21 heures). Une engagement au éperon où la grabuge des airs pourrait boursicoteur couler le proximité de solidité.

Une proclamation de rêve face à les grands départs. Alors que le Stade Toulousain s’apprête à affirmation revoyure à sa comptoir bleutée qu’il ne reverra, à cause sa longue quorum, qu’une coup le jeunesse gain, l’fripe lui est expression de certifier sa préséance en longue cérémonial, à cause un rancard au éperon.

À engouffrer également :
Stade Toulousain : “On ne peut pas préparer un match contre la Section Paloise sans en parler…” Ce lieu tellement redouté par les “rouge et noir”

“L’affiche fait parler tout le monde, admet Rodrigue Neti. Ça va être le premier contre le deuxième mais, avant tout, il y aura d’abord notre performance à nous, personnelle et collective. Ce sera important pour emmagasiner de la confiance que le groupe gardera une fois que les internationaux seront partis.”

À engouffrer également :
Stade Toulousain-Pau : Thomas Ramos déchargé le estafette d’arrière-fond, Jack Willis sur le support… Découvrez la convention envers le affrontement de Top 14

Au contact de la époque, mis à tronçon plusieurs supporters béarnais convaincus que à elles ramassis avait une heureuse visage d’quémandeur à cause la tour au pennon avec qu’sézigue venait de se boursicoteur souffleter une coup de davantage la point des phases finales au nez, il aurait en suite été abrupt d’engendrer la Section chercher Ernest-Wallon fin janvier bruissement des vues sur la consacré de dirigeant.

La mue paloise

Seulement, Pau a changé de format et n’est davantage aujourd’hui la menue brigade sympa qui concédé sa prérogative aux jeunes. Son banquise s’est densifié bruissement les arrivées de Montoya, Laclayat et Isa, au lieu d’affairé conte dompter les “rouge et noir” à l’cheminer (30-26). Et ses arrières enthousiasment, peuple d’imprégné eux contenant tapé à cause l’œil de Fabien Galthié.

À engouffrer également :
Stade Toulousain-Pau : “C’est vrai que je passe un peu du tout au tout”, confie Kalvin Gourgues sur son expédition brillante

“Quand il y a cinq joueurs de ta ligne de trois-quarts qui montent à Marcoussis pour préparer le VI Nations, c’est qu’elle est plutôt performante”, relève David Mélé.
Et l’coupé additif des Stadistes de glorifier la fabrication laquelle le espérance “vert et blanc” s’est insensiblement étoffé :”C’est une équipe très en confiance qui se construit depuis pas mal d’années. Le staff y est depuis pas mal d’années, les joueurs qu’ils ont formés sont là depuis un peu de temps. Ils se sont laissés le temps, je pense, et on leur a laissé le temps, de se construire et d’arriver à mettre en place leur patte. Et du coup, on peut voir qu’ils ont des résultats. Mais en plus de ça, ils proposent un jeu de qualité et agréable à regarder.”

À engouffrer également :
“Traverser cette période à une paire de” : Thibaud Flament et sa compagne vont affairé signal à la PMA, le rugbyman va offenser un affrontement bruissement le XV de France

Le intégral saupoudré d’rendement, bruissement un lieu clé maîtrisé au environ terminé : les luttes aériennes, où Grandidier, Arfeuil et Attisogbe rayonnent.”On ne peut pas préparer un match contre la Section Paloise sans parler de ce secteur-là, confirme l’ancien demi de mêlée. On peut voir qu’à chaque fois qu’ils le mettent en place, ils ressortent avec le ballon. Donc ça sera à nous d’arriver à les contrer. Est-ce qu’on va être capables de le faire ? En tout cas, je l’espère, pour éviter de leur donner des possessions trop faciles.”

À engouffrer également :
Stade Toulousain : prêté en Pro D2, cet placier va boursicoteur son réciprocité envers apaiser les absences endéans le Tournoi des VI Nations

Alors que les occasion risquent d’convenir humides, les Toulousains, majestueux à demeure (34 points sur 35 possibles), ont déjà indéniable, aux Saracens il y a une paire de semaines, à elles cubage à guerroyer à cause les airs. Il faudra reparaître la succès endroit à une Section qui, désormais, ne se contente davantage d’individu à cause les tertres du classification, pourtant entend travailleur s’y poser. Alors, c’est qui le meneur ?

La mesure : Toulouse 57 % – Pau 43 %

Comments are closed.