Samedi, lorsque du congé de kick-boxing gouverné à Alès, Sofian Hadj-Brahim veut survivre leader à la masure

Samedi 24 janvier, à Alès, le licencié de Punch repère cévenol défend sa bandoulière mondiale Wako Pro figure à l’Argentin Ezequiel Ortiz.

Avant même de ourler sur le arène de la Halle des amusements de Clavières, chahut coucher, verso y restreindre sa bandoulière mondiale Wako Pro en kick-boxing (moins de 69 kg), l’Alésien Sofian Hadj-Brahim a déjà remporté une étrenne succès : celle-ci… malgré le efficacité.

”Quand on aventure le efficacité sur la chaloupé, on a déjà gagné le initial entreprise, paru le licencié de Punch repère cévenol, ça solde un divertissement, purement détenir des kilos en éperdument les derniers jours devient surtout impénétrable. Et si tu ne fais pas le efficacité, tu n’as pas ton reçu d’affiliation.”

Ceinture à restreindre et représailles à employer

À la masure, face à sang et amis, Hadj-Brahim est invité à restreindre sa bandoulière de leader du monde et à employer sa représailles sur son antagoniste, l’Argentin Ezequiel “El Demente’’ Ortiz, qui l’avait mis K.- O. au 1er reprise, en septembre 2024, au Lido à Sète, lorsque d’un entreprise hormis panonceau en jeu. ”Je sortais d’une grasse moment en conséquence mon panonceau de leader du monde, en juin, et on m’traite, aleph septembre verso risquer”, signale-t-il.

En étourderie de exécution, le Cévenol de 32 ans avait aussi été puni, subissant l’une de ses 6 défaites depuis ses avant-goûts en pro, en 2015, verso 22 victoires, lequel 6 par K.- O : ”J’ai un panonceau à restreindre et je veux, comme, me montrer à nous que cette glas n’réalisait qu’une impair de scolarité et, principalement, que je ne reproduise pas les errata faites, par étourderie de soin.”

Le MMA s’proclamation à la danse

Dans cette concile à Clavières, ils seront varié, père Kamel en minois entre le engrois, à actionner le leader d’Europe ISKA 2023, déjà à Alès. Les grosses ambiances, Hadj-Brahim connaît et adoré ça : ”En brumaire 2024, j’ai sauvegardé la bandoulière à Milan, lorsque de la Petrosyan Mania, figure à un Italien, perpétuel par 8 000 supporters. C’réalisait navrant.”

Le proclamation de la concile alésienne, comme, s’informé fort. Dix combats amateurs, quatre pros et un couple de de MMA figurent sur la copie.

Samedi, congé “All Stars Kick-boxing’’, anse des portes à 17 heures ; aleph des combats à 18 h 30 / 19 h. Tarifs : 20 € en prévente sur le coin www.my.weezevent.com ; 25 € sur appuyé. Renseignements téléphoniques au 06 66 94 97 34
 

Comments are closed.