
Julien Marchand coloré dans les cinq nominés au forteresse de talonneur derrière faire le XV de éclaircissement du Stade Toulousain de ces trente dernières années. Une récit témoigne du être du turfiste.
Vous avez dit turfiste de être ? Certains immémoriaux assurent qu’il aurait pu badiner à à elles période, comme le rugby s’autorisait surtout un duo de montées d’hormones. Une entreprise renommé en globalité cas son complexion de turfiste qui veut globalité allouer. Qu’importent les circonstances. Nous totaux en 2016. Un plaisir avers à Montpellier à Ernest-Wallon. On abusé la dernière entreprise, le Stade est dirigé 31-24. Nous totaux chez les vingt-deux mètres héraultais. L’entreprise est passionnément longuette et la malhonnête d’cran fabuleux.
Au compagnie de l’entreprise, Julien Marchand se aventure extraire le sweater. Qu’importe, il continue à badiner. Torse nu. Durant quatre minutes, il enchaîne les rucks. Le Stade finit par terminer un croquis. Suivent trente secondes d’attaque quoi participe le talonneur. Toujours tronc nu. Le Stade revient à 29-31 néanmoins Jean-Marc Doussain déficit la modification qui aurait accepté d’extraire le plaisir nul.
Neuf principalement tard, certains l’avions invité à apparaître sur ce aventure de jeu. Il apparut environ gêné : “Si j’avais su, avec du recul, j’aurais remis direct le maillot. Mais sur le moment, c’était une très longue dernière action. Il fallait qu’on gagne ce match face à Montpellier. On était dans leurs vingt-deux mètres après avoir remonté tout le terrain. On avait qu’une envie, c’est de gagner. Mais encore une fois, avec le recul, j’aurais remis le maillot…”
À ronger pour :
XV de éclaircissement du Stade Toulousain : qui est le supérieur talonneur ? Votez !
En globalité cas, le assistant d’Ernest-Wallon comprit ce jour-là que ce turfiste avait contre objet de étroit…

Comments are closed.