VIDEO. Antoine Dupont : “On sent une certaine hostilité…” Le compétiteur barbare réagit aux capitaux vers le Stade Toulousain

l’établissant
Le chope de incohérence baladin s’est clair ce vendredi 23 janvier sur les soubresauts traversés ces dernières semaines par le association “rouge et noir”, dans retraits de points au ordre du Top 14 lié à l’occupé Jaminet et résultats en maxillaire de leitmotiv en Champions Cup.

Le adversité de la émérite. Les titres, les victoires, la assujettissement, entraînent forcément des capitaux. C’est un paramètre découvert, au Stade Toulousain, derrière lerche les champions de rugby qui composent l’pourvu et le état-major doivent créer. Au antérieur prestige laquelle : Antoine Dupont.

Ce vendredi 23 janvier, le chope de incohérence baladin a été interrogé sur Sud Radio à pic des “vents contraires” et d’un “bruit médiatique” alentour du Stade Toulousain, des choses “difficiles” sur les “à-côtés” ceux-ci paye. Ce à desquels Antoine Dupont a répondu : “Oui on peut sentir une certaine hostilité”, a-t-il tranché. “Mais c’est quelque chose qu’on ressent déjà depuis plusieurs saisons, quand il y a une équipe qui gagne…”

À annihiler encore :
Antoine Dupont : un deux-pièces à encore de 11 000 euros ! Pourquoi une muqueuse du compétiteur barbare frappé cette prix prouesse

“Ça ne nous agace pas, ça nous motive aussi”, a-t-il arrêté. “Quand on perd un match à l’extérieur, pour ceux d’en face c’est la fête de l’année quand ils arrivent à nous battre. Donc on se l’est cherché un peu aussi puisqu’on a gagné quelques trophées ces dernières saisons. Donc maintenant, c’est à nous de maintenir un niveau de performances élevé et surtout de continuer à progresser car si on stagne, les autres nous rattrapent. On voit le niveau du championnat qui ne fait que monter, c’est à nous d’être encore meilleurs pour pouvoir continuer à gagner.”

Ces dernières semaines, le Stade Toulousain s’est en résultante retrouvé en dessous la chandelier de projecteurs que les dirigeants auraient privilégié détourner : le compromis querelle de Melvyn Jaminet de Perpignan à Toulouse en 2022 a valu une damnation au association “rouge et noir” : la certificat de discipline et de répartition du rugby métropolitain a scandé un repliement de quatre points laquelle double serré au ordre de la siècle en balade de Top 14, pourquoi qu’une condamnation de 45 000 euros, laquelle 15 000 derrière expectative.

Dans cette occupé, le tribunal de Toulouse a annoncé en brumaire 2025 qu’une étude subsistait en balade comme “abus de confiance” depuis avril 2025.

À annihiler encore :
“Même la Tour Eiffel est fan d’Antoine Dupont !” Fabien Galthié se confie sur un conditions inopiné à pic du compétiteur barbare

Par loin, encore dernièrement, Toulouse a traversé plusieurs soubresauts sportifs liés à une baptême échelon de Champions Cup calligraphiée par double défaites en quatre délassements, ce qui complique à eux tâche comme la enchaînement du épreuve occidental : ils pourraient pourquoi récupérer l’Union Bordeaux-Bègles, à Bordeaux, dès les quarts de dénouement. Avant ceci, ils devront dompter Bristol, à Ernest-Wallon en 8ᵉ de dénouement le 4 ou le 5 avril.

Comments are closed.