
Les autorités de Los Angeles ont ajouré une instruction alors le cadavre faune de l’préhistorique compétiteur de foot étasunien, passé par divergentes clubs de NFL dans lequel les années 90. Son détachement portait des traces de coups, il rencontrait âgé de 55 ans.
La retentissement, ci-devant la culbute aux enfers. Kevin Johnson avait intime les vertiges du match de beaucoup escarpé plan dans lequel les années 90, le crainte de la NFL, la lauréate portion du foot étasunien, si bourgeois aux Récapitulations-Unis. Passé par les Eagles de Philadelphie (1995-1996), les Raiders d’Oakland (1997), les Orlando Predators (1998-1999) ou mieux les Avengers de Los Angeles (2000-2001), son après-carrière a été décousu jusqu’au alors critique, parvenu le 21 janvier : Kevin Johnson a été retrouvé crève dans lequel le cantonnement de sans-logis où il résidait désormais.
À annihiler de même :
Un champion vedette étasunien dans lequel un relevé médisance : il a été emmanché verso visée lorsque d’une décharge à Manhattan
Le originaire de Los Angeles rencontrait âgé de 55 ans et souffrait d’une perte, même le racontent nos confrères de Marca, qui citent les proches de l’ex-joueur. Il souffrait de problèmes de esprit liés à une encéphalopathie traumatique annales (ETC) due aux traumatismes crâniens répétés subis pendant sa lice, ce qui l’a collecteur à stock dans lequel la rue ces dernières années.
Selon les originaires éléments de l’instruction, Kevin Johnson a été accablé. Son détachement voyait, en résultat, des traces de coups. Il est dépouille des suites d’un “traumatisme crânien et de coups de couteau” d’alors The Guardian, qui s’stature sur le accointance des médecins légistes.
À annihiler de même :
Football étasunien : une joueuse vedette étudiant refroidissement en tenant sa maison dans lequel un écrasement vaporeux à New York
Interrogé par des médias américains, chez quoi ABC 7, l’un de ses amis s’est ému de son cadavre faune : “C’était mon meilleur ami. J’étais son témoin. Un type formidable, très drôle. Il va beaucoup manquer à la communauté.”

Comments are closed.