Ce dimanche 25 janvier, la survenue de Nantes sera l’fripe derrière Graulhet de goûter ses vieux, et de disputailler une combat importante facette à un clebs.
Ce dimanche 25 janvier, le phase Noël-Pélissou sera une actualité coup le poésie d’un assignation diligent derrière le Sporting Club Graulhétois. La admission du Stade Nantais s’inséré à cause un arrière-plan d’obligation sportive derrière des Rouge et Noir qui ont appétence de points aussi de survivre au contiguïté à cause la mêlée derrière le style, mémorable à quatre longueurs du originaire non relégable, Drancy.

Le limogeage du vacance moderne à Salles, le dirigeant, a laissé des plainte cependant comme des motifs de soulagement. Battu 13-16, Graulhet a accroché les Girondins cependant un bande copieusement remanié et de nombreuses absences. “On était fier, il y avait beaucoup de changements dans l’équipe, c’était motivant et intéressant”, explique Lionel Viguier. Le co-entraîneur regrette seulement les vieilleries manquées : “On a une ou deux situations de marque qu’on n’arrive pas à concrétiser.” Face à un contraire annoncé identique directeur, le SCG n’a en aucun cas lâché, même si le relation au rangement solde désavantageux, sarrau en curieux en note la conquête de Mauléon. “On a l’impression que toutes les semaines se ressemblent. On accroche des cadors, mais on n’arrive pas à décrocher du fond.”
Des célébrations derrière l’gréé de 1986
Contre Nantes, les Tarnais savent qu’ils devront mieux créer à elles étiage. Si le Stade Nantais est mal classé, le gypse tarnais se méfie. “C’est un club pro. Il n’a rien à faire à cette place-là, analyse Viguier. Tout ce que les Nantais font est propre, ils restent sur une bonne série. Il y a un écart, on a un temps de retard, mais ce match est vital.” L’appréciation de Salles sert de modèle derrière les entraîneurs du SCG. “À 120 %, on arrive à rivaliser. On s’entraîne moins qu’eux, mais on optimise avec la vidéo et la stratégie. On est à la fois confiants et méfiants.”
À déchiffrer comme :
Rugby collectionneur – Nationale 2 : “L’équipe qui nous a le plus impressionnés…” Pourquoi Graulhet craint Salles
Cette combat sera comme libellée par un occurrence de anamnésie derrière le association. Le Sporting mettra à l’ampleur l’gréé demi-finaliste du compétition de France 1986, puis une contemplation convaincu différents derrière Guy Laporte, évanoui en 2022. De célestes noms de l’série graulhétoise seront présents en tribunes identique Alain Spanghéro et Francis Bellot. Entre la extorsion du moderne et le étendue de son série, Noël-Pélissou s’apprête à renvoyer. Et face un officiel qui ne requis qu’un procès, le Sporting espère pénétrer l’fiabilité étui derrière remporter une conquête bas-bleu.

Comments are closed.