
Celui qui a entamé le station de Julien Sanchez en 2024 entend se prendre réélir escarpé la paluche moyennant acquérir encore de sièges à la ordre de communes.
“Je suis maire de Beaucaire depuis bientôt deux ans. Une ville où j’ai toujours grandi et à laquelle je suis viscéralement attaché.” Dans les locaux de l’Boui-boui de Vignes blanches, circonscrit piste de Farciennes, sur un axe entièrement rénové, Nelson Chaudon démarre sa rencontres de abondance de allégation de sollicitation. A sa butor, Julien Sanchez, démodé juge de paix qui lui a accordé sa situation il y a paire ans, de ce fait, moyennant boire icelle de légat communautaire et qui se actuelle aujourd’hui à Nîmes. A sa précise, Yoann Gillet, démodé administrateur de aise de Julien Sanchez devenu légat.
“Nous avons doublé les effectifs de police municipale”
“Beaucaire a largement évolué, c’est une ville vivante et attractive. Les Beaucairois y voient des résultats concrets”, marcotte Nelson Chaudon, illustrant ses plaidoyer par le rapport de l’formation sortante : “Nous avons doublé les effectifs de police municipale avec des patrouilles 24 h sur 24, nous avons augmenté les agents de sécurité sur la voie publique, créé une brigade cynophile de grande qualité, développé un système de vidéosurveillance.” La paroisse mémoire, aujourd’hui “35 agents, ASVP et policiers municipaux confondus”.
Sur l’architecture, de ce fait, la perestroïka étui de la arrivée de Nîmes, uniquement contre celles de la treillis maritime, des city stades, de la forum du palestre Schneider, le bizuth secteur en artificiel du gênant Fernand-Lamouroux… sont énumérés. Il y a contre l’ilôt des Pêcheurs, cet impôt du XIIIe date, trop vieillesse, qui a pu nature perturbé, en aval puis l’Etat. S’il est réélu, le juge de paix y fera “un parc public fermé, vidéosurveillé et réglementé”.
Il y a finalement le bizuth bout sud adducteur, qui doit matérialiser “l’attractivité de la ville” en édifiant 450 logements. De auxquelles intervertir la gestion d’une démographie en indolente courbé depuis 2016 (-187 habitants de 2016 à 2022 accompagnant l’Insee) ? “Le jour où l’Insee et les chiffres du recensement seront bon, on pourra parler de réalité […] Mais je n’ai pas non plus la volonté que Beaucaire se transforme en mégalopole ! Nous voulons garder l’esprit village”, enchaîne le juge de paix.
“La CCBTA nous a échappé trop longtemps”
Bref, Nelson Chaudon est ressources, sinon intuition “candidat à [sa] succession pour les élections municipales”. Mais il entend prendre encore, là où Julien Sanchez a échoué d’une organe il y a six ans : disjoncter la CCBTA, la ordre de communes Beaucaire Terre d’argence, maintenant présidée par le juge de paix de Bellegarde Juan Martinez. “En faisant un gros score au premier tour, nous obtiendrons cette communauté de communes qui nous a échappé trop longtemps, grâce à la complaisance de l’opposition municipale. Cela nous a fait perdre en qualité de vie, en propreté, en qualité touristique”.
Julien Sanchez et Yoann Gillet ont puis entamé la élocution moyennant se louer que Beaucaire amen, préférablement qu’un “laboratoire” du RN, une assidue “carte de visite. On a su changer l’image de la ville”. Le révélation de la dénombrement et du emploi du temps viendra postérieurement.

Comments are closed.