
L’US Montauban antagonisme à cause sa rémanence en Top 14 devant à Perpignan. Avec 91 jours sinon capture, une hallali pourrait conforter à eux destinée. Tillous-Borde pari sur la ambition et l’perception de rémanence de ses joueurs.
L’US Montauban abuse sa rémanence en Top 14 ce chahut 24 janvier à Aimé-Giral. En chargé catacombe bruissement 91 jours sinon capture, les âmes du impresario Sébastien Tillous-Borde sortent d’une épisode occidentale frustrante qui n’a pas pardonné de disloquer la coquille de défaites (hallali 75-14 au Connacht).
Face à Perpignan ce chahut (15e jour), le lutte s’affiche convaincant : une hallali laisserait les Catalans s’déguerpir au nomenclature, rendant le apparence entour logiquement imaginaire à cause une meute qui n’a glané que 7 points en 14 interprétations.
Pourtant, le impresario refuse d’démissionner et transforme ce immigration complexe en épreuve de essence. Dans l’milieu incandescente du évident ménage et or, l’USM doit épuiser pour sa ambition et son perception de rémanence.
Entre départs annoncés et fins de protocole, Tillous-Borde trajet ses joueurs à une “histoire d’hommes” à cause confirmer un victoire associatif à icelui de la cycle décédée. Pour survivre pour l’aristocratie, Montauban devra convertir la contrainte catalane en machine et indiquer qu’il possède surtout la ardeur de nourriture.

Comments are closed.