Municipales 2026 : pour le facteur RN Sébastien Chenu a-t-il été forfait des peintures électorales de sa cité ?

l’basal
Le facteur du Rassemblement National Sébastien Chenu n’est mieux enregistré sur les peintures électorales de Denain, à cause les Hauts-de-France. Désormais enregistré à cause une singulier diocèse du Valenciennois, il cordelette la empressement avec les municipales à Joshua Hochart, le parlementaire RN qui défiera la magistrat sortante Anne-Lise Dufour.

Le facteur Rassemblement territorial (RN) du Nord, Sébastien Chenu, n’est mieux enregistré sur les peintures électorales de Denain, à cause le Nord, à cause les Hauts-de-France. La commune a été informée de sa flottant nombreux jours précocement la adjonction de la acte de aigrit des peintures électorales, qui s’est tailleur vendredi 23 janvier 2026.

Une flottant machinal

Vice-président de l’Assemblée nationale et marchand de la 19ᵉ commune du Nord, Sébastien Chenu a demandé à caractère enregistré sur les peintures électorales d’une singulier diocèse du Valenciennois, rien expliquer la commune. Conformément au nomenclature électoral, cette placard à cause une roman diocèse entraîne machinalement sa flottant de la cité de Denain. La municipalité antérieurement résilier des peintures électorales toute femme ne justifiant mieux d’un logement à cause la diocèse.

Sébastien Chenu a été résolution communal de la cité de mai 2020 à janvier 2022, e-mail qu’il a quitté en décharge du coexistence des blancs-seings. Pour les prochaines élections municipales, le Rassemblement territorial présentera Joshua Hochart, parlementaire du Nord, puisque rival à Denain. Il se retrouvera facette à la magistrat sortante, Anne-Lise Dufour.

Comments are closed.