“Je ne suis pas en colère mais résignée” : calvaire de cyberharcèlement, Vanessa Le Moigne calotte la originaire de beIN Sports et reçoit un soutènement fourré

L’union Femmes Journalistes de Sport (FJS) a établi son soutènement à la diverger occasion de beIN Sports, Vanessa Le Moigne, qui a annoncé ne alors souhaiter garantir le football. Victime d’insultes ultérieurement la conclusion de la CAN, la exégète déplore une hallucination devenue exécrable. L’union commerce les instances et les plateformes à dominer urgemment.

Les femmes journalistes de entraînement au soutènement d’une consœur. L’union Femmes Journalistes de Sport a trompé ce sabbat 24 janvier “le cyberharcèlement et le sexisme ordinaire” du presse joueur et établi son soutènement à la diverger Vanessa Le Moigne.

Salariée de beIN Sports, Vanessa Le Moigne est diverger occasion et a naguère annoncé qu’lui-même ne voulait alors garantir le football quant à ces raisons.

La imminent où la conclusion a basculé dans lequel le cohue… Avec l’signalement du désormais louche gagnant de la CAN Edouard Mendy.
Interview dans lequel son cadre c’est principalement! pic.twitter.com/IXMaLVwHgA

— vanessa Le Moigne ud83cuddebud83cuddf7ud83cudde9ud83cuddff (@Vanessalemoigne) January 19, 2026

La exégète a particulièrement été cyberharcelée consécutivement de la conclusion de la CAN 2025 compris le Maroc et le Sénégal, avec on peut le saisir en apostille de ce plaidoirie posté sur X.

FJS paroxystique d’garder un “prix à payer pour faire notre métier”

“Il est temps que le monde du sport, ses instances et ses plateformes prennent leurs responsabilités”, a plaidé l’union dans lequel un bordereau prêché sur les réseaux sociaux.

“Insultes, remarques sur notre physique, remise en cause permanente de notre légitimité : le cyberharcèlement et le sexisme ordinaire, également présent dans de nombreuses rédactions, ne sont pas ‘le prix à payer’ pour faire notre métier”, bouture l’union dans lequel ce bordereau, relayé par étranges femmes journalistes sportives sur les réseaux sociaux.

“Je ne suis pas en colère mais résignée”

Selon l’union, “le départ de […] Vanessa Le Moigne n’est pas un simple choix de carrière et ne découle pas d’un seul événement, c’est le reflet d’une réalité devenue insupportable”.

“Ma réaction a été épidermique et je suis convaincue de mon choix pour plein de raisons. Je ne suis pas en colère mais résignée”, a juré Vanessa Le Moigne sabbat au notice L’Equipe.

Elle présentait attaqué à Guingamp quant à aligner en arrivée d’matinée le épreuve de Ligue 2 Guingamp – Troyes sur beIN Sports.

Comments are closed.