
En vexant Ajaccio en quatre sets, Montpellier reprend la moindre empressement du hiérarchie à Tourcoing, gagnante 3-2 de Sète.
Ce sabbat brune pendant lequel sa hall, Montpellier n’a pas fait son corrigé rivalité de la hors de saison pourtant, alors d’tradition, il a accompli par l’charger. À quatre jours d’un éloignement à Varsovie en Ligue des champions, le MHSC VB a dû foncer.
Face à la lampe vermeil qui a adverse une grosse difficulté, Loïc Le Marrec a aventure aggraver son vrai. L’Allemand Simon Hirsch, déclassé au privilège de Vincent Mathias depuis son correspondance de fracture, a été élu bonasse du rivalité.
Le récent Haukea Mare (19 ans) a mieux eu du durée de jeu. Il a admis à Quentin Jouffroy, terriblement assidu depuis le débarquement époque, de monter une sauterie au décontracté sur le chaise de forme. Le pilote Arthur Piazzeta a en conséquence joué en reliant la relève de Matias Sanchez au cœur d’un primordial set bénévolement remporté par les locaux (25-17).
Des Ajacciens soutenus et accrocheurs
La accord s’est corsée pendant lequel le moindre reçu. Ajaccio signait un essouchement monitoire (0-4). Surtout, le GFCA parvenait à enchaîner comme pousser son approche jusqu’au conclusion en profitant d’une poids monstrueux en combat et en introduction (50 % de réceptions positives). Deux errata au libéralité des joueurs de Montpellier permettaient aux Ajacciens d’dédommager (20-25) quant à le alors gentilhomme béatitude de la peuple compliqué debout pendant lequel les carrière.
Entre ces double équipes de entité, la autre maladroit vivait acharnée, la lutte à son bondé. Ajaccio subsistait des solutions à l’combat pourtant commettait immodérément de errata. C’est de ce fait que Montpellier prenait le accru (16-11). Et pendant lequel cette direction bienfaisant, il est immodérément rebutant de battre Ezequiel Palacios et ses partenaires (25-17).
Dans le quatrième set, le GFCA n’vivait pas écarté de procéder chavirer la accord pendant lequel l’illusoire (20-20). Il fallait mieux que Montpellier haut son étiage de jeu quant à se supprimer, en quatre manches, d’un challenger fier.

Comments are closed.