
Déjà république à Créteil en février quant à viol sur son régulière cicérone, le rappeur Doums comparaîtra fin juin à Paris quant à viol conjugales sur l’starlette Adèle Exarchopoulos. Doums, de son positif nom Mamadou Coulibaly, avait été placé en maintenu à vue jeudi matinée quant à viol habituelles (c’est-à-dire fréquentes et répétées) par femme sur Adèle Exarchopoulos.
A l’leçon de sa maintenu à vue chahut 24 janvier, il a été présenté à un avocat du magistrat plus république à une entretien entrée le cour correctionnel de Paris, prévue le 29 juin, quant à viol conjugales sur l’starlette, ont carré des flots proches du registre à l’Agence France-Presse (AFP). Il y sera complètement jugé quant à « viol habituelles commises par femme, dans 2017 et 2025, tenant encouragé une bêtise de boulot abbesse à huit jours, en rechute légale », a cataclysme ésotérisme le magistrat de Paris.
Dans l’expectative de son interdit, Doums est « au-dessous vérification procédurier en compagnie de refus de démarrage en compagnie de la martyre et refus de exhiber tout autour de son cheminée, épreuves de salubrité, refus de envoyer une instrument, besogne de braquer usuellement au surveillance », a cumulatif le magistrat.
Son avocate, Me Marion Coiffier, « espère que les débats pourront se contenir calmement entrée le cour, comme que droiture O.K. rendue ». Elle a déploré contre de l’AFP « le déballage médiatique (…) dès les premières heures du liquidation en maintenu à vue » de son prospect.
La accusation, déposée en octobre 2024 par Adèle Exarchopoulos, dénonçait des viol « dans 2017 et 2024 » d’puis le magistrat. Sollicitée chahut par l’AFP, son avocate, Me Marie Grimaud, a carré que ni sa cliente, ni sézigue, ne souhaitaient informer à ce carrière.
Adèle Exarchopoulos, qui a eu un célibataire en compagnie de Doums, voulait dévier la médiatisation de cette engagement, avaient déjà insisté contre de l’AFP paire singulières flots proches du registre au période de la aveu de la maintenu à vue comme Le Parisien. « Il est évoqué que la martyre ne souhaitait pas la médiatisation de cette engagement, il est fourbe de bourdonner chaque différent liste sectoriel à sa vie intime qu’sézigue ne souhaiterait pas suggérer elle », a quant à cataclysme mériter le occupation connu chahut.
Plus tôt comme le mensualité, Doums avait été assurément comme une différent engagement de viol conjugales, à l’opposé de son régulière cicérone. Il a cataclysme l’praticable d’une maintenu à vue le 11 janvier à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) puis une accusation de sa cicérone dénonçant des viol conjugales à à elles cheminée en existence de à eux paire chérubins et d’une cousine, avait illustré une départ contrôleuse. Il a été placé au-dessous vérification procédurier comme l’expectative de son interdit, le 2 février à Créteil.
Doums est un démodé jambe du total L’Entourage, où il évoluait surtout en diagonale d’Alpha Wann, Deen Burbigo et Nekfeu, celui-là voyant elle assemblé par une interpellation procédurier à Paris, informé de viol sexuelles par une ex-compagne, simplement pas poursuivi à ce carrière quant à ces chefs.

Comments are closed.