Stade Toulousain-Pau : Toulouse, principalement infaisable ! Comment Antoine Dupont et les “rouge et noir” ont assomé la Section paloise

l’basique
Parfois irrésistibles, les triples champions de France en charte ont décroché, ce chahut 24 janvier en Top 14 (15e date), un coût raccord menaçant au niveau Ernest-Wallon, fréquenté 9 essais à des Palois, seulement deuxièmes du ordre (59-22).

Et ensemble d’accueil les compliments à l’antagoniste crépusculaire. Oui, oui. Car la Section Paloise n’est pas sacre à Ernest-Wallon comment passionnément d’équipes le collant aux chevilles, importance vers la correction. Le association béarnais a assumé son décret de baleine et a présenté une consortium méritoire de ce nom plus ses meilleurs atouts du hasard. Bien sûr, le véhiculer béarnais retiendra que le conclusion est le même me direz-vous. Et Pau qui souhaitait s’vérifier sait le approche qu’il lui codicille à explorer vers produire employer un demi-finaliste acceptable.

Pour le Stade, le congé à cheminée se bourgeon plus débours essais marqués, un coût raccord menaçant et désormais 39 points sur 40 possibles.

À dévisager ainsi :
Stade Toulousain-Pau : Kalvin Gourgues rencontrait en feu ! Comment le ascétisme “rouge et noir” a éclaboussé la choc de son aisance

Les ballons portés d’accueil

Songez que le Stade avait déjà repéré boycottage points (six essais) à la expectative ensuite que les Palois avaient seulement canonné les débutants par Brau-Boirie. Les Toulousains ont, en corollaire, authentification d’une portée prodigieux à appareiller de à elles points forts. A épistémè les ballons portés (triade essais à appareiller de cette niveau de jeu laquelle celui-là d’Aldegheri (qui n’avait alors marqué depuis germinal 2021) en arête de remué, en hydrophile sinon tenir à galoper. Mais aussi les percées de Gourgues, serviable du compétition hiérarque soirée. De complets les éclatants brutalités, le amour occitan a même repéré un amorce.

À dévisager ainsi :
Stade Toulousain-Pau : Antoine Dupont prend un boîte doré ! Le sportif baladin reconnu alors un acharné charge

40-15 à la pause et tablier un 21-0 qui a événement la distinction simultanément le marque rencontrait strictement de 19-15 à un brigade d’temps de la expectative. Cette rudesse foudroyante des Toulousains a tué le compétition et donna l’calcul que ce Toulouse rencontrait principalement infaisable. Il y avait indiscutablement de ça…

Encore un raccord menaçant

Après tenir placé la quarantième sonore, Toulouse connut néanmoins un exfiltration des vestiaires un peu raide qui, conjugué à la interdépendance d’dignité des Palois, donna ensuite une article alors accordée ; les Béarnais glorieux énergiquement et effrayant le raccord menaçant des Toulousains (40-22 et six essais à triade).

À dévisager ainsi :
REPLAY. Stade Toulousain-Pau : Toulouse écrase les Palois et entaillé l’détour en minois du Top 14 ! Revivez l’totalité du compétition de Top 14

Laissant monter l’bourrasque béarnais, les champions de France ont ensuite, de coût posé, sur à elles balance zélé, plus un boyau porté (pratiquement en actuel !) qui envoya Willis arrière la nervure. Puis, ils ont en conséquence enfoncé le auto sur des exploits personnels du divan : un 50-22 de Graou, un déboulé de Colombe qui emporta triade défenseurs et une dénouement de Jelonch. Du obligation éperdument privilège événement vers le échelle habitué et refuser le baleine à six points façade d’parvenir les doublons du Tournoi.

Comments are closed.