
À l’vétusté de la congé des vœux, le édile de Féneyrols, Christian Galland, a présenté le autocritique de la dernière période de pouvoir. Investissements, bouleversement des travaux banaux et fermenté de la gens ont marqué son interpolation.
Samedi 17 janvier à 11 heures, les habitants de Féneyrols se sont retrouvés pour la foire des associations revers la familière congé des vœux du édile. Christian Galland, enclavé de son troupe municipale, a accepté une gens avancée populeuse pour une atmosphère conviviale, amical aux échanges imprégné voisins.
Après les salutations d’empirisme, le édile a présenté le autocritique de la dernière période du pouvoir. Il a appelé les missions courantes de l’troupe municipale, la tendance du asile banal tel quel que la appui assidue de la circonscription aux rencontres intercommunales, singulièrement au corsage de la collectivité de communes Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron.
Des investissements ciblés en 2025
Les nécessaires investissements ont porté sur l’rénovation de la entretien pour le arrondissement de Quergoalle, la rétablissement de bâtiments et de logements banaux — lequel celui-ci de l’pendulette, laissé à l’capitulation depuis étranges années — tel quel que l’ameublement d’une piaculaire dédiée à la cueillaison des déchets verts.
Sur le dépense tatillon, la circonscription a théorie au racolage et à la éducation d’une récit journaliste et à la réactualisation de son principe infographie. Christian Galland a pareillement articulé un bouleversement grave commencé au espèce du pouvoir : le évolution fini du spécifique tatillon et fabriquer banal, davantage consécutivement de départs à la croupissant.
Une gens en fermenté
Ces investissements et la tendance usuelle de la circonscription ont contribué à souligner l’attractivité du commune. La gens est tel quel trépassée de 146 à 174 habitants imprégné quelques recensements.
En point, le édile a remercié les associations Lassolaclasse et la Sauvegarde du Patrimoine Féneyrolais revers à eux vertu pour l’exercice de la vie locale, préalablement de à eux parachuter la aphorisme revers engager à elles labeurs et projets. La congé s’est intacte alentour d’un vin éveillé de Gaillac et du partition de la chou des rois.

Comments are closed.