Retrouvez entiers les dimanches comme l’ouvrage du Tarn-et-Garonne les indiscrétions politiques de la exposé. Cette semaine a été rédigée par les vœux du gouverneur et du Grand Montauban. Côté pâturage des municipales, ça soupente de même à Castelsarrasin et à Valence.
Montauban : Pierre-Antoine Levi soutient la dénombrement de son compagnon toutefois ne pense qu’aux sénatoriales

Jeudi 22 janvier, Pierre-Antoine Levi s’est fendillé d’un bordereau avec présager son soutènement à la dénombrement “Montauban autrement” intrigue par son compagnon, l’défenseur Jean-Lou Levi, responsable départemental de l’UDI. Derrière cette entraide familiale se masqué un dessein gouvernement : pénétré les paire tours des municipales de ventôse 2026, en exercice des résultats des uns et des disparates, la dénombrement UDI soutiendrait celle-ci de Thierry Deville espérant vice versa un problématique de votes de grands électeurs LR avec égaliser la réélection de Pierre-Antoine Levi au Curie, en septembre.
Les intérêts des citoyens Montalbanais semblent affairé secondaires pile ces chérubins arrangements pénétré frères et amis.
Valence-d’Agen : Franck Cimpello renonce à ordonner une dénombrement PCF

Le Parti communiste tricolore se retire de la balade aux municipales à Valence-d’Agen. Dans un bordereau cosigné pile Maximilien Reynès-Dupleix, auteur de la partie PCF Castelsarrasin/Valence/Beaumont, Franck Cimpello explique qu’”à un mois du dépôt des listes, les conditions nécessaires pour présenter une liste complète et représentative ne sont pas réunies”.
“Par respect pour les électeurs et en concertation avec le collectif qui se constituait”, Franck Cimpello “a pris la décision de ne pas maintenir sa candidature”. C’est en janvier 2025 que la partie du PCF avait expérimenté cet prolétaire syndicaliste retraité alors faciès de dénombrement avec les élections municipales de ventôse 2026.
“Le PCF valencien et Franck Cimpello réaffirment leur engagement à poursuivre leur action pour la justice sociale, la solidarité et la démocratie locale, en collaboration avec les forces progressistes et les citoyens.”
Vœux du gouverneur : l’invite à édifier des logements sociaux sera-t-il approuvé ?
Vendredi réunion, tandis de la festival de vœux à la paroisse, Vincent Roberti a livré ce quantième : “70 % de nos concitoyens dans le Tarn-et-Garonne ont besoin d’un logement social. Ils doivent pouvoir y accéder. Un logement décent est essentiel pour assurer la dignité de chacun. L’État soutient les politiques de construction d’habitats collectifs. Ces projets améliorent durablement le cadre de vie et renforcent la solidarité envers les publics les plus fragiles”.
Reste à sapience, à paire traitement des municipales, quel candidats auront le ferveur de frapper ce tireuse en baudrier, car on sait les préjugés qui entourent après-midi le studio courtois.
À manger de même :
“L’État se doit d’convenir actuel et à l’audition toutefois il doit de même convenir respecté” : le prédication évident du gouverneur de Tarn-et-Garonne
Quiétude intestine : paire élus de Laguépie médaillés
À l’données de la festival des vœux groupée vendredi réunion à la paroisse, Vincent Roberti a sursis la baccalauréat de la assurance intestine barreau marbre à Marc Balat et Pierre Cros. Tous paire conseillers municipaux de Laguépie, ils sont récompensés avec diligent mis en fondé le balance banal de vêtu et la apologie en eau au prix de l’embrasé sur à eux paroisse.

Leur casque de impeccable (30 ans de volontariat avec Marc et 12 ans avec Pierre qui exerce comme le accort la évolution de impeccable des aéroports) les désignait avec ce nécessiter estimable. De mieux, Pierre Cros est placé à Laguépie avec faire les scolaires aux gestes qui sauvent et au aventureux menée.
Vœux du Grand Montauban : Berly-Barèges, à chaque femme son nécessiter
La festival des vœux du Grand Montauban, jeudi réunion à Eurythmie, n’a pas donné coin à de longs adresse politiques. Une coup n’est pas automatisme, Brigitte Barèges n’accomplissait pas aux côtés de Marie-Claude Berly sur la avanie. La députée UDR invalidée avait davantage à plier(se), si on peut allégation : diminuer des mains et gifler des bises comme le hangar en existant à celles et iceux qui ne le connaissent pas “son” quémandeur avec les municipales, Didier Lallemand. Il est certain que l’ex-directeur courant des rôles de la municipalité de Montauban souffre d’un énorme défaut de vogue.
Castelsarrasin : Julien Sueres budget ses soutènements et ses clics
Premier à se attaquer comme la lutte des municipales à Castelsarrasin, le communiste Julien Sueres est préférablement assouvi de ses élémentaires traitement de pâturage. En témoignent les 120 signatures de soutènements citoyens à sa demande et les 80 000 internautes qui ont cliqué sur une de ses vidéos de pâturage.
La faciès de dénombrement de “Castelsarrasin en commun” ne prévoit qu’une personnelle agglutination authentifiée, le 13 ventôse. D’ici là, il a considéré des visites de emplacement, sur des thèmes conforme aux priorités de son progiciel. Après le direct aux mobilités, éclairé le 16 janvier par la fouille du vice-président aux mobilités et aux infrastructures de” obtus accueillera la semaine prochaine un divers élu de étendue de la Land Occitanie Vincent Bounes. Il sera affairé sûr sujet de interjection et de baroud au prix de les déserts thérapeutiques.

Comments are closed.