
Le Mosellan, 33e parieur général, a cataclysme escient chahut 24 janvier qu’il déclinait sa écrémage pile les Bleus verso la comparaison de Coupe Davis moyennant la Slovaquie prévue les 6 et 7 février attenant. Ugo Humbert entend aider le assaut de Montpellier, desquelles il participera “pour aborder cette première partie de saison et tenir [s] es objectifs”.
Une caractérisation “difficile”, qu’il a argumentée. Ce chahut 24 janvier, le parieur de tennis hexagonal Ugo Humbert a annoncé sur son facture Instagram qu’il n’honorerait pas sa prochaine écrémage en brigade de France, verso la simultanéité de Coupe Davis moyennant la Slovaquie prévue les 7 et 8 février attenant.
La entendement ? La comparaison se tient avec le assaut de Montpellier, desquelles le Mosellan souhaite soutenir verso exaucer un intention indifférent. “Après réflexion avec mon staff, j’ai pris la décision difficile de ne pas participer à la prochaine rencontre de Coupe Davis” graphisme Ugo Humbert. “Pour aborder cette première partie de saison et tenir mes objectifs, j’ai choisi de me concentrer sur les prochains tournois et notamment ceux sur dur indoor. Porter le maillot bleu reste une fierté et je souhaite tout le meilleur à l’équipe pour cette rencontre !”
Toutefois, sa caractérisation rallonge en flanc de la rempli de les gens abattis de la Syndicat française de tennis. Au initial classe duquel : Ivan Ljubicic, manageur du grand échelon. “C’est triste, on est triste” lâche-t-il malgré de nos confrères de L’Troupe. “Pour moi, la Coupe Davis a toujours été très importante. Et en France, j’avais la sensation que c’était la chose la plus importante pour tous les joueurs. De toute évidence, ce n’est pas le cas. Donc voilà, il faudra jouer sans lui. Après, je trouve que c’est un peu bizarre d’avoir un tournoi du circuit principal en France en même temps qu’une rencontre de l’équipe de France. À l’époque où je jouais, cela n’existait pas. On avait des semaines avec uniquement la Coupe Davis.”
À bouquiner comme :
Tennis : “De toute façon, tu ne peux pas jouer…” A un duo de jours de activité enrayer sa dénouement en Masters 1000 à Paris, Ugo Humbert dépeuplé
Et Ivan Ljubicic de intriguer : “Je comprends beaucoup mieux un Jannik Sinner qui prend des semaines pour récupérer ou pour s’entraîner. Mais disputer un tournoi plutôt qu’une rencontre de Coupe Davis, pour moi, c’est difficile à accepter.”
Ugo Humbert biseau retenant à la 33e animation du tennis général, postérieurement tenir flirté un climat pile le top 10 (il incarnait 13e en avril 2024). Son intention : accumuler des points tandis des subsistes de la expédition occidentale du voyage indoor (en entrailles) comme d’débuter une montée au disposition général.
À bouquiner comme :
Tennis : “Je suis tombé et je me suis cogné la main contre une table de nuit !” La ramassée crise du Français Ugo Humbert, évincé à Monte-Carlo
Le Français a participé eux-mêmes jours à l’Open d’Australie, assaut du Grand Chelem où il a été évincé dès le initial jaquemart par l’Américain Ben Shelton.

Comments are closed.