
Le barreur de l’escouade de France et pugiliste histrion du Real Madrid a étincelé chahut 24 janvier alors de la accord de compétition d’Espagne (21e date) à Villarreal, inscrivant les un couple de buts de son escouade. Mais l’un d’compris eux a été marqué sur pénalty via une Panenka, dessous les mirettes du Marocain Brahim Diaz, qui a incessamment manqué ce signe hardi en dénouement de la Coupe d’Afrique des Nations.
Compassion ou badinage ? Le signe effectué ce chahut 24 janvier par Kylian Mbappé divise. Le footballeur idole de l’escouade de France et du Real Madrid a été le seigneur homme de la accord de compétition d’Espagne (21e date) comme Villarreal. Un consécration 2-0 des Castillans, marqué par un doublé revers le barreur des Bleus.
Toutefois, la fabrication du auxiliaire but provoque une prolixe redondant de violentes cruciaux. La esprit : un but immatriculé sur penalty, en toute fin de dispute (3e express du heure ampliatif) que Kylian Mbappé a immatriculé via une Panenka, une essence de fausseté de tir qui entraîne une gifle d’une critiquable résolution, censée chaque peu baisser le ange hostile.
Or, ce signe a été effectué dessous les mirettes d’un couru Brahim Diaz, associé de Mbappé au Real Madrid. Ce même Brahim Diaz qui, dimanche 18 janvier alors de la dénouement de la CAN à Rabat, a justement manqué sa expérimentation de Panenka sur le penalty qui aurait pu rallonger la succès au Maroc comme le Sénégal.
À déchiffrer de même :
Kylian Mbappé : “Honteux !” Le turfiste idole alerté d’un signe antisportif, que s’est-il franchement passé derrière Barcelone-Real Madrid ?
Pour à satiété, le signe du Français est une éléphantesque badinage. “Mbappe qui colle une panenka devant les yeux de Brahim Diaz. Aucune intention de l’aider à oublier. Froidement” a-t-on ardemment pu déchiffrer sur X. “Je découvre les images du Real avec Mbappé qui marque son penalty sur une Panenka, juste devant Brahim Diaz qui venait d’entrer en jeu. Ce mec est vraiment SANS PITIÉ !”
Mais de même : “Il est 8 h et j’arrive toujours pas à comprendre comment Mbappé a pu penser qu’une Panenka allait aider Brahim à se sentir mieux. Qu’est-ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme ?” Ou mieux : “La Panenka de Mbappé sous les yeux de son “camarade” Brahim je suis mort de rire ! C’est vraiment l’être humain le plus détestable de cette planète.”
Selon le aisé compétiteur ibérique AS, le signe de Kylian Mbappé n’présentait pas haineux, et avait actif revers rêve d’alléger la abattu de Brahim Diaz. D’derrière nos confrères, le Français aurait glissé à l’ormeau du Marocain : “C’est pour toi, c’est pour toi”, l’enlaçant derrière son penalty acquis.
À déchiffrer de même :
Kylian Mbappé : “La crainte est réelle…” Pourquoi la existence du turfiste idole alors de Barcelone-Real Madrid ce dimanche timide
Ce dimanche 25 au jour, une prolixe organe du monde compétiteur tricolore s’est quand inscrite sur la chapitre : Marc Madiot, personne du cyclisme, obscur lauréat de Paris-Roubaix (1985, 1991) et ex-manager de l’escouade Groupama-FDJ. “Les larmes de crocodile de Mbappé dans la semaine (Kylian Mbappé a apporté son soutien à Brahim Diaz mardi 20 janvier avant Real Madrid-Monaco, NDLR))… On va s’occuper de notre copain Brahim Diaz, il faut l’entourer… Et lui faire une Panenka hier (ce samedi, NDLR) ? Ce n’est pas charitable !” a-t-il lancé, dérangé, sur les flots de la ondes RMC. “Ce n’est pas beau ce que tu as fait Kylian. Ce n’est pas gentil, Kylian.”
ud83dudde3ud83dudcac “Ce n’est pas charitable, ce n’est pas beau ce que tu as fait Kylian. Ce n’est pas gentil, Kylian. Il vient faire les larmes de crocodile trois jours avant… Tu vaux mieux que ça, Kylian”
Marc Madiot réagit à la panenka de Mbappé préalablement Diaz pour le Real Madrid. pic.twitter.com/8XhAegb64d
— Les Grandes Gueules du Sport – RMC (@GGsportRMC) January 25, 2026
“Moi je n’aurais pas aimé, mais alors pas du tout !” a poursuivi l’ex-cycliste. “Il vient faire les larmes de crocodile trois jours avant et tu fais ça ? Tu vaux mieux que ça Kylian” a cédé Marc Madiot.

Comments are closed.