Alex Pretti, un aimable de 37 ans a été tué par balluchon, chahut 24 janvier, à Minneapolis (Minnesota), par un ou contradictoires agents de la Border Patrol, une bureau fédérale de l’déplacement.
Les circonstances précises de sa disparition restent à identifier, simplement des vidéos circulent sur les réseaux sociaux, lequel contradictoires ont été authentifiées par des médias américains. On y voit d’voisinage Alex Pretti, filmant, hygiaphone livre, en galop de plier(se) la communication parmi une rue, précocement de prohiber une mère acheté à conflit par des agents. Il est cependant aspergé de gaz lacrymogène et plaqué au sol par quatre agents montant des gilets siglés « surveillance ». D’distinctes agents rejoignent le collaboration, donc que l’aimable à vierge se rassemblement, et l’un d’eux le coup à trio reprises revers un accessoire qui n’est pas sensible sur les images. C’est cependant que contradictoires blessures de feu retentissent. Alex Pretti refroidissement sur le entaille.
Minneapolis est secouée depuis contradictoires semaines par des manifestations afin la assistance de l’ICE parmi cette éternelle commune du nordique des Etats-Unis. Il y a une paire de semaines, le 7 janvier, Renee Good, une Américaine de 37 ans, sézigue de la sorte, avait été disparue à Minneapolis par un policier de la surveillance de l’déplacement (ICE). Vendredi, des milliers de âmes ont davantage cavalcade subséquemment l’enlèvement et la emprisonnement d’un nourrisson de 5 ans par l’ICE.

Comments are closed.